indigo nails

j'ai reçu un mail hier soir comme quoi ma commande vient d'etre expedié mais c'est super rapide en faite raaaaa j'ai trop hate

Alors ... je les ai recu ce matin. Je ne les ai pas encore testé. Par contre voici une photo pour que vous vous rendiez compte des couleurs.
DSC_0867.JPG

wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ils petent! Ils sont magnifiques!!!!!
Il n'y a pas d'opercules, ils coulent pas? Ils ont l'air crémeux?

alors je viens d'utiliser le violet sur une cliente (j'ai oublié de faire une photo) : il fait plus fushia que violet (j'ai fait une french avec)

Sinon si si il y a un opercule. Ils ne coulent pas j'ai fait mes 5 doigts en french sans aucun souci (et pourtant il fait 30° dehors)

Pour moi pour les vernis permanents hybrides pareils les clientes pas contente du tout tenu moins d'une semaines très déçu snif. Par contre les gels sont super très bonne tenu et couleur superbe

ptitelaeti a dit:
Pour moi pour les vernis permanents hybrides pareils les clientes pas contente du tout tenu moins d'une semaines très déçu snif. Par contre les gels sont super très bonne tenu et couleur superbe

Ah ba je suis contente de ne pas être la seule! Vous me conseillerais quoi pour les gels hybrides? C'est quoi la meilleur marque?

Moi je travail qu'avec indigo (gel) je n'ai pas de soucis ils sont trés bien sauf le gel hybride ou ca casse au bord libre! trés trés decu!

One Phase, suite et ... fin ?

J'ai testé sur 3 copines, des ongles très différents (surface, longueur...) et bien ce n'est pas une réussite. Ça saute sur le bord libre (et pourtant, j'ai bordé), aucun doigt n'est épargné. Je précise que mes testeurs tiennent gelishs et shellac 3 semaines sans problème.

Avant l'application des deux couches de couleur, je prépare l'ongle comme à mon habitude et je finis en dégraissant.

D'autres testeurs, d'autres avis ?

le quel à le mieu tenue shellac ou gelish? car j'hésite.
Merci

je venais poser une question au sujet des vernis permanent de chez vlada et j'ai la réponse en arrivant hihi
J'ai le meme probleme, au niveau du bord libre ca pete et ca fissure sur la pose... il n'y a que sur les pieds ou j'ai une tenu de 15jours...

Du coup vous tuilisez quels marque en vernis permanent?

Oui moi aussi j aimerais savoir quel est le top! Apparement tout le monde dit shellac ou gelish mais personne me répond :(

il y en a l'institut ou je travail, mais je ne me souvient plus de lamarque, jme suis garder une main pour faire un essai demain et je te dirai si ca peut t'aider

Je travaille avec kodi que j'adore mais j'ai bien envie de tenter indigo
jespere vraiment que ce sera la meme tenue et qualité

Retour