lmmoreau
Membre Populaire
C'est à dire ? Tu fais quoi ?si tu as besoin d'aide pour un site n'hésite pas, j'adore ça lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est à dire ? Tu fais quoi ?si tu as besoin d'aide pour un site n'hésite pas, j'adore ça lol
Oh lalalala!!!! LOL tu ne m'as pas vue!!!! je suis sûre que tu devais être toute mignonne, tunique et pantalon blanc c'est parfait, pour le CAP on demande du blanc, tu ne seras pas pénalisée, Luce ou Martine te confirmeront je pense
Allez encore quelques jours à attendre, courage![]()
ça dépende ce qu'on a besoin lool je suis pas une pro non plus mais c'est quelque chose que j'aime bien, les ordi loolC'est à dire ? Tu fais quoi ?
Ok, merci beaucoup pour ta réponse. J'en suis à l'étude en ce qui me concerne alors ton avancée est pour moi super intéressante. J'ai de la chance que tu me répondes...
Encore merci !
Bonne soirée et pour moi, résultats demain ! Je croise les doigts et je crois au pronostic de Martine. Pour le moment : 100% de réussite !!!! Ca met en confiance pour la suite...
En tout cas, Martine a fait du beau travail. Je lui fais un bisou ce soir mais je pense lui en refaire un gros demain (sauf si le pronostic tombe à l'eau...)
Enfin, je lui ferai quand même un bisou hein !!! Elle ne peut pas être responsable de tout... lol
C est aussi un site gratuit non?! Car j avais regardé wifeo! Il est très joli en tous cas! Merci de ton aide ma belle tu es super gentille... je t enverrai le lien pour te demander ton avis, chaque jour j avance un peu lol! Bisoussi tu as besoin d'aide pour un site n'hésite pas, j'adore ça lol
c'est moi qui a fait le site de l'institut où je bosse http://institut-iledebeaute.wifeo.com/ c'est pas grand chose mais bon je me suis jamais donné à fond non plus lool bah si elle était plus gentille avec moi, peut-être que oui lool
oui c'est gratuit, j'ai essayé plusieurs et franchement celui là a plusieurs option donc c'est très bien pour un site gratuit... n'hésite pas à m'envoyer ton lienC est aussi un site gratuit non?! Car j avais regardé wifeo! Il est très joli en tous cas! Merci de ton aide ma belle tu es super gentille... je t enverrai le lien pour te demander ton avis, chaque jour j avance un peu lol! Bisous
Moi j ai coché et je les ai eu quand meme sur le site de l academie mais pas sur des sites comme bankexambonsoir a toutes je madresse a celles qui ont coché la case "je ne veux pas que mes resultats soit public" avez vous eu vos resultats sur le site internet de l'academie quand meme ???
oui la j ai essayé cmonsite mais alors suis pas contente, j ai essayé page perso chez orange mais j aime pas, bref je suis pénibleoui c'est gratuit, j'ai essayé plusieurs et franchement celui là a plusieurs option donc c'est très bien pour un site gratuit... n'hésite pas à m'envoyer ton lien
les filles si vous avez besoin d'aide pour des sites n'hésitez pas, profitez tant que je ne recommence pas mes études lool
super merci parce que jai peur detre decue si je ne vois pas mon nom alors que ca pourrais etre simplement parce que jai coché la case. du coup demain je surveille le site de lacademie !!!!!!Moi j ai coché et je les ai eu quand meme sur le site de l academie mais pas sur des sites comme bankexam
pas trop d'option et je crois que le nombre de pages est limités non?oui la j ai essayé cmonsite mais alors suis pas contente, j ai essayé page perso chez orange mais j aime pas, bref je suis pénible
Du coup, je vais me pencher sur ce sujet ! Merci...oui c'est gratuit, j'ai essayé plusieurs et franchement celui là a plusieurs option donc c'est très bien pour un site gratuit... n'hésite pas à m'envoyer ton lien
les filles si vous avez besoin d'aide pour des sites n'hésitez pas, profitez tant que je ne recommence pas mes études lool
oui faut payer si tu veux plus lol! Toi c est tout gratuit ou elle paie qqch pour avoir plus d options?pas trop d'option et je crois que le nombre de pages est limités non?
tout est gratuit, si tu as besoin des pages en plus tu envoies un mail et ils t'en donnentoui faut payer si tu veux plus lol! Toi c est tout gratuit ou elle paie qqch pour avoir plus d options?
hummmm c est chouette ca!!! le nom que je voulais était pris alors j ai mis des - entre et ca joue. Par contre maintenant j attends la validation! mercitout est gratuit, si tu as besoin des pages en plus tu envoies un mail et ils t'en donnent
normalement tu attends 24h pour la validationhummmm c est chouette ca!!! le nom que je voulais était pris alors j ai mis des - entre et ca joue. Par contre maintenant j attends la validation! merci
D accord merci alors je vais voir ca..... je te mpnormalement tu attends 24h pour la validation