referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Oh lalalala!!!! LOL tu ne m'as pas vue!!!! je suis sûre que tu devais être toute mignonne, tunique et pantalon blanc c'est parfait, pour le CAP on demande du blanc, tu ne seras pas pénalisée, Luce ou Martine te confirmeront je pense :)
Allez encore quelques jours à attendre, courage :)

Jamais un jury ne pénalisera une candidate tout simplement parce qu'elle est grosse. Ce serait de la discrimination!

Eventuellement on peut pénaliser une candidate si elle a une tenue tachée, ou pas repassée (donc peu nette), ou les cheveux dans le visage... L'obésité d'une personne ne change rien aux notes de pratique ou de vente.

Ne t'inquietes pas pour cela!

Ok, merci beaucoup pour ta réponse. J'en suis à l'étude en ce qui me concerne alors ton avancée est pour moi super intéressante. J'ai de la chance que tu me répondes... ;)
Encore merci !
Bonne soirée et pour moi, résultats demain ! Je croise les doigts et je crois au pronostic de Martine. Pour le moment : 100% de réussite !!!! Ca met en confiance pour la suite... :D
En tout cas, Martine a fait du beau travail. Je lui fais un bisou ce soir mais je pense lui en refaire un gros demain (sauf si le pronostic tombe à l'eau... :()

Mais toi aussi tu as fait du bon travail! J'attends encore 5 résultats dont le tien. Pourvu que le 100% de réussite tienne...

Enfin, je lui ferai quand même un bisou hein !!! Elle ne peut pas être responsable de tout... lol

Ouf! J'ai eu peur... J'espere que le bisou je l'aurais parce que tu as le CAP. Mais comme je t'ai dit, pour moi c'est une certitude que tu auras ton CAP.

bonsoir a toutes je madresse a celles qui ont coché la case "je ne veux pas que mes resultats soit public" avez vous eu vos resultats sur le site internet de l'academie quand meme ???

si tu as besoin d'aide pour un site n'hésite pas, j'adore ça lol
c'est moi qui a fait le site de l'institut où je bosse http://institut-iledebeaute.wifeo.com/ c'est pas grand chose mais bon je me suis jamais donné à fond non plus lool bah si elle était plus gentille avec moi, peut-être que oui lool
C est aussi un site gratuit non?! Car j avais regardé wifeo! Il est très joli en tous cas! Merci de ton aide ma belle tu es super gentille... je t enverrai le lien pour te demander ton avis, chaque jour j avance un peu lol! Bisous

C est aussi un site gratuit non?! Car j avais regardé wifeo! Il est très joli en tous cas! Merci de ton aide ma belle tu es super gentille... je t enverrai le lien pour te demander ton avis, chaque jour j avance un peu lol! Bisous
oui c'est gratuit, j'ai essayé plusieurs et franchement celui là a plusieurs option donc c'est très bien pour un site gratuit... n'hésite pas à m'envoyer ton lien
les filles si vous avez besoin d'aide pour des sites n'hésitez pas, profitez tant que je ne recommence pas mes études lool

bonsoir a toutes je madresse a celles qui ont coché la case "je ne veux pas que mes resultats soit public" avez vous eu vos resultats sur le site internet de l'academie quand meme ???
Moi j ai coché et je les ai eu quand meme sur le site de l academie mais pas sur des sites comme bankexam

oui c'est gratuit, j'ai essayé plusieurs et franchement celui là a plusieurs option donc c'est très bien pour un site gratuit... n'hésite pas à m'envoyer ton lien
les filles si vous avez besoin d'aide pour des sites n'hésitez pas, profitez tant que je ne recommence pas mes études lool
oui la j ai essayé cmonsite mais alors suis pas contente, j ai essayé page perso chez orange mais j aime pas, bref je suis pénible

Retour