Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non si le tien te convient ,,,, heureusement qu'on peut mélanger les produits sinon nous les fabricants on se ferait jamais connaitre loloui mais dans ce cas faut que je change aussi le gel french et que je prenne celui de chez flynails ou pas ?
Non, comme il a été dit plus haut,tu peux mélanger les marques,par contre ce qui peut poser problème c'est mélanger base, primer et construction ou mono de marques différentes car des fois les composants ne supportent pas, risques de décollements ou fissures, mais la french ça vaoui mais dans ce cas faut que je change aussi le gel french et que je prenne celui de chez flynails ou pas ?
oui c'est bien ce que je pensait c'étais surtout pour la finition où j'avais un doute et lequel me conseillez vous de prendre ? pcke celui que j'utilise en ce moment je le trouve trop liquide j'ai a peine le temps de le poser corectement (c'est a ce moment la que je suit le plus fiere, quand j'ai bien réussi mon bombé etc) et la bam sa coule déjà (et la je rage pcke tout est foutuNon,le monophase fait base construction et finition