Premiere pose gel

BreakxMe

Membre récent
Et voila mon premier remplissage sur ma maman est fait je vous posterai la photo pour avoir tout vos avis :)
J'ai mis un peu moi de 2h a fairele,remplissage avec une petite decos vous en dites quoi au niveaux du temps ?

Sa arrive la photos je vai vite la prendre et en même temps je posterai ma première pose complète sur ma sœur et le remplissage de ma maman :) a tte a l'heure :D

IMG_0137.jpg
IMG_0139.jpg

et voila le remplissage fait sur ma maman. A vos avis ! :)

Coucou
pour une premiére c est pas mal
attention ca a l air trop pres des cuti
et tes traits sont pas net
manque aussi apparemment du bombé
apres c est une question d entrainement

oui les traits sa je sait il étais tard hier soir et plus envie de me casser la tête c'est ma maman et on était tte les deux fatiguée :s
pour le bombé j'ai du mal avec le gel de construction que j'ai il coule vraiment beaucoup. j'ai a peine le temps de le poser qu'il coule déjà donc pas évident a travailler. :/ et pour les cuticules sa reste a travailler ^^

tu en as a me conseiller ? pcke je travaille actuellement avec les gels de sonailsofrench pour la french elle est nickel à travailler ainsi que le gel de finition et celui de base mais le gel de construction est trop liquide je trouve.
J'attend tes conseils :)

oui mais dans ce cas faut que je change aussi le gel french et que je prenne celui de chez flynails ou pas ?
Non, comme il a été dit plus haut,tu peux mélanger les marques,par contre ce qui peut poser problème c'est mélanger base, primer et construction ou mono de marques différentes car des fois les composants ne supportent pas, risques de décollements ou fissures, mais la french ça va

donc avec le monophase je n'ai plus besoin d'utiliser le gel de base et de finition de sonailsofrench ? j'ai un petit doute ^^

Non,le monophase fait base construction et finition
oui c'est bien ce que je pensait c'étais surtout pour la finition où j'avais un doute et lequel me conseillez vous de prendre ? pcke celui que j'utilise en ce moment je le trouve trop liquide j'ai a peine le temps de le poser corectement (c'est a ce moment la que je suit le plus fiere, quand j'ai bien réussi mon bombé etc) et la bam sa coule déjà (et la je rage pcke tout est foutu :@) alors j'aimerai un gel facile a travailler et qui ne coule pas ^^ autoégalisant de préférence :$

Retour