Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Profite de nos soldes, on a encore baissé les prix aujourd'hui et jusqu'à la fin du mois !ah ok.....Mais j'irais visiter pour voir....
La résine moi je n'ai pas eu le tps de voir les techniques :-( et c'était sa qui m'intéressais le plus
Ah ok....ben faut que je trouve un site pour en acheter maitenantoui la formatrice m'a dit pour le monophase il faut que j'en achete un et oui il se travail de la même façon il consiste si mes souvenir son bon,
Base
Construction
Finition
Je veux pas laisser maintenant la dedans, je me perfectionne avec le gelProfite de nos soldes, on a encore baissé les prix aujourd'hui et jusqu'à la fin du mois !
Tu vas sur le site "uv gel discount" il livre partout et les prix son abordableAh ok....ben faut que je trouve un site pour en acheter maitenant
Saloute comment va?Oui. Il fait base, construction et finition (bien que parfois, certaines marques ne brillent pas en finition)
Donc tu fais ton même protocole, mais en prenant dans le même pot.
Quand j'ai commandé sur flynails, j'ai effectivement eu l'octroi de mer à payer.
Donc tu as ta commande+fdp et arrivé ici octroi.
Je crois que ça avait mis une semaine. Après tout dépend combien de temps tonc olis reste bloqué à la douane