Pleins de petites problèmes :-(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Muzmuz
  • Date de début Date de début
Oui. Il fait base, construction et finition (bien que parfois, certaines marques ne brillent pas en finition)
Donc tu fais ton même protocole, mais en prenant dans le même pot.

oui la formatrice m'a dit pour le monophase il faut que j'en achete un et oui il se travail de la même façon il consiste si mes souvenir son bon,
Base
Construction
Finition

Oui. Il fait base, construction et finition (bien que parfois, certaines marques ne brillent pas en finition)
Donc tu fais ton même protocole, mais en prenant dans le même pot.
Saloute comment va?

Dit moi comment tu as fais pour commander sur FLYNAILS parce que je comprend pas leurs truk qu'il faut leur envoyer par mail.....:-(

ben je voulais paiement par carte bancaire et en dirait que je me suis tromper sa ma fais virement bancaire et je veux annuler la commande

ok merci même si je suis de l'île de la Reunion sa prend 48h?

Est ce que j'aurai d'autre frais a payer à la livraison?

Quand j'ai commandé sur flynails, j'ai effectivement eu l'octroi de mer à payer.
Donc tu as ta commande+fdp et arrivé ici octroi.
Je crois que ça avait mis une semaine. Après tout dépend combien de temps tonc olis reste bloqué à la douane

Quand j'ai commandé sur flynails, j'ai effectivement eu l'octroi de mer à payer.
Donc tu as ta commande+fdp et arrivé ici octroi.
Je crois que ça avait mis une semaine. Après tout dépend combien de temps tonc olis reste bloqué à la douane

Slt ah ok.

Ben je verrai bien combien sa va prendre..

Retour