Les accros aux masques naturel et bain d'huile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
Bonjour les filles,
Apparemment vous êtes calé en masque donc je voulais savoir comment faire pour que mon soin et plus nourrissant. Quel ingrédients rajouter et de quel site car il y a chatelet et aroma zone
Merci

Alors moi je suis pas très calée sur le sujet car pour l'instant j'essaie surtout d'éradiquer le silicone de mes produits capillaires (et visages d'ailleurs) car il est trop occlusif, étouffe les cheveux (deviennent secs..)et la peau (boutons, points noirs)...
J'ai opté pour des bains d'huile, j'utilise un spray à l'huile d'argan et au miel achetée en grande surface, et un masque Ultra Doux, le seul que j'ai trouvé sans silicone dans leur gamme, c'est celui au Beurre de cacao et huile de coco...
Là comme je le disais j'attends mon pot d'huile de coco puis voila
Sinon je pense que les filles sauront bien te conseiller, puis en remontant dans le post tu vas trouver pleins de bons conseils ;)

Elodys26 a dit:
Alors moi je suis pas très calée sur le sujet car pour l'instant j'essaie surtout d'éradiquer le silicone de mes produits capillaires (et visages d'ailleurs) car il est trop occlusif, étouffe les cheveux (deviennent secs..)et la peau (boutons, points noirs)...
J'ai opté pour des bains d'huile, j'utilise un spray à l'huile d'argan et au miel achetée en grande surface, et un masque Ultra Doux, le seul que j'ai trouvé sans silicone dans leur gamme, c'est celui au Beurre de cacao et huile de coco...
Là comme je le disais j'attends mon pot d'huile de coco puis voila
Sinon je pense que les filles sauront bien te conseiller, puis en remontant dans le post tu vas trouver pleins de bons conseils ;)

Moi je prends le soin de la marque auch** le pot en or il n'est pas écrit qui a du silicone j'ai vérifier enfin j'espère ne pas mettre tromper lol

Je regarderai à l'occaz c'est cool si il n'a pas de silicone
Moi mon huile justement c'est la marque auchan elle est très bien, elle est au rayon des shampooings, c'est une huile capillaire

Jai recu ma commande biodecya
Mon huile est liquide mais il fait chaud ici et le carton etait bouillant ds ma boite aux lettres
Cest peut etre a cause de ca!

Pièces jointes

• image-2886503533.jpg
    image-2886503533.jpg
    108.6 KB · Affichages: 127
Elodys26 a dit:
Jai recu ma commande biodecya
Mon huile est liquide mais il fait chaud ici et le carton etait bouillant ds ma boite aux lettres
Cest peut etre a cause de ca!

Oui c'est exactement le meme que moi il est liquide quand je cuisine et qu'il fait chaud et redurcit

Sent from my iPad using Manucure

Elodys26 a dit:
Quand tu cuisines marmotte? Cest a dire? Tu lutilise en cuisine? Excuse moi je suis blonde lol

Non lool mais la chaleur que dégage la cuisine ben lhuile devient liquide et une fois finit elle redurcit

En gros elle est liquide la tienne paarce qu'il fait chaud c'est sur

Ha oui oui cest ce qui me semblait mais ds le doute jai cru que tu cuisinais avec mdrrrr
Parceque niveau bain dhuile je laisse poser la nuit, tu penses que cest bien? Cest pas trop, ca risque pas de les etouffer a force?
Et vous en faites combien par semaine les filles des bains ou soins?

Elodys26 a dit:
Ha oui oui cest ce qui me semblait mais ds le doute jai cru que tu cuisinais avec mdrrrr
Parceque niveau bain dhuile je laisse poser la nuit, tu penses que cest bien? Cest pas trop, ca risque pas de les etouffer a force?
Et vous en faites combien par semaine les filles des bains ou soins?

Moi je fais une a deux fois par semaine je laisse soit une heure ou deux ou la nuit
Je la chauffe avec mon chauffage et jetale partout en massant un peu le cuir chevelu

J'étais sensée les laver demain mais du coup j'ai envie de faire mon soin ce soir mdr, je vais essayer de tenir car je dois aller voir une amie jeudi et quand je sors j'aime bien avoir les cheveux bien propres et bien brushé car un ou deux jours après ils sont tous raplaplapla
cétait racontage de life

Elodys26 a dit:
J'étais sensée les laver demain mais du coup j'ai envie de faire mon soin ce soir mdr, je vais essayer de tenir car je dois aller voir une amie jeudi et quand je sors j'aime bien avoir les cheveux bien propres et bien brushé car un ou deux jours après ils sont tous raplaplapla
cétait racontage de life

Je suis comme toi loool

Retour