Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elodys26 a dit:Alors moi je suis pas très calée sur le sujet car pour l'instant j'essaie surtout d'éradiquer le silicone de mes produits capillaires (et visages d'ailleurs) car il est trop occlusif, étouffe les cheveux (deviennent secs..)et la peau (boutons, points noirs)...
J'ai opté pour des bains d'huile, j'utilise un spray à l'huile d'argan et au miel achetée en grande surface, et un masque Ultra Doux, le seul que j'ai trouvé sans silicone dans leur gamme, c'est celui au Beurre de cacao et huile de coco...
Là comme je le disais j'attends mon pot d'huile de coco puis voila
Sinon je pense que les filles sauront bien te conseiller, puis en remontant dans le post tu vas trouver pleins de bons conseils![]()
Mariieb a dit:Elle sont banni donc elle ne pourront pas t aider...
Elodys26 a dit:Jai recu ma commande biodecya
Mon huile est liquide mais il fait chaud ici et le carton etait bouillant ds ma boite aux lettres
Cest peut etre a cause de ca!
Elodys26 a dit:Quand tu cuisines marmotte? Cest a dire? Tu lutilise en cuisine? Excuse moi je suis blonde lol
Elodys26 a dit:Ha oui oui cest ce qui me semblait mais ds le doute jai cru que tu cuisinais avec mdrrrr
Parceque niveau bain dhuile je laisse poser la nuit, tu penses que cest bien? Cest pas trop, ca risque pas de les etouffer a force?
Et vous en faites combien par semaine les filles des bains ou soins?
Elodys26 a dit:Nickel merci bcp marmotte14 pour tes conseils! Je vais faire comme toi![]()
Elodys26 a dit:J'étais sensée les laver demain mais du coup j'ai envie de faire mon soin ce soir mdr, je vais essayer de tenir car je dois aller voir une amie jeudi et quand je sors j'aime bien avoir les cheveux bien propres et bien brushé car un ou deux jours après ils sont tous raplaplapla
cétait racontage de life