Les accros aux masques naturel et bain d'huile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
Moi jai commande de lhuile coco sur biodecya, jespere vite recevoir ca fait plus dune semaine que jattends :(
Sinon je fais des bains dhuile d'argan, et le masque beurre de cacao et huile coco de Ultra doux garnier sans silicone... Et du lait de coco sur les racines pour accelerer la pousse mais ca jarrive pas trop a my tenir

Moi jai commande de lhuile coco sur biodecya, jespere vite recevoir ca fait plus dune semaine que jattends :(
Sinon je fais des bains dhuile d'argan, et le masque beurre de cacao et huile coco de Ultra doux garnier sans silicone... Et du lait de coco sur les racines pour accelerer la pousse mais ca jarrive pas trop a my tenir

Les masque ultra doux de garnier contiennent du silicone miss. Par contre les après shampoing non.

Bon j'ai fait mon masque huile de ricin + miel c'est bien galère a appliquer ce mélange!! la j'ai fais un chignon et j'ai mis autour une protection car hors de question de salir les oreiller bref verdict demain!

Les masque ultra doux de garnier contiennent du silicone miss. Par contre les après shampoing non.

Bon j'ai fait mon masque huile de ricin + miel c'est bien galère a appliquer ce mélange!! la j'ai fais un chignon et j'ai mis autour une protection car hors de question de salir les oreiller bref verdict demain!

Ben c'est le seul masque de l'ultra doux que j'ai trouvé sans silicone et sans paraben, c'est bien écrit dessus, tu pense qu'ils l'ont remplacé par une autre silicone?

Faut que j'achète de l'huile de ricin, c'est top pour les cils aussi! Moi Pareil, je prends une grande serviette de bain et j'enveloppe mon oreiller dedans sinon c'est la cata LOL !

c'est le meme pot que le mien ton huile :)

marmotte14 a dit:
c'est le meme pot que le mien ton huile :)

Mdr en fait jai vu sur le post brazil que vous en parlieez un soir quand je faisais des recherches sur huile coco et ni une ni deux je lai commandé
Il est bien ?

mdrrrrrrrrrrr ben ecoute je l'ai utilisé qu'une fois pour le moment je te redirais
tu me diras toi aussi ce que tu en pense ?

il est de consistence dur et sans odeur

Pas de souci, tu l'as reçu rapidement? car je l'ai commandé le jour même où tu en parlais sur le post Brazil, ça doit faire genre une semaine je crois
Jamais testé l'huile de coco jusqu'a maintenant donc on verra bien

Ha dac j'ai cru que c'était Biodecya car j'avais cliqué sur le lien qu'il y avait dans le post, mais alors c'est peut etre pas toi qui avait mis le lien je me souviens plus..

Ha dac!! Ben je vais voir, il me semble que j'ai commandé dimanche dernier je leur enverrai un mail si j'ai rien j'ai hâte de le tester ;)
Je mettais pris des masques visages aussi donc j'attends, j'ai hâte !

Oui je vais faire ça !
Je viendrai en parler dès que j'ai reçu !

Sinon je recherche un soin sans silicone, genre un sérum à mettre après le lisseur, j'ai la cure biosilk protéine de soie que j'ai eu dans la glossy, mais apparement elle contiendrait du silicone...
Je sais pas quoi utiliser pour les rendre doux après le lisseur

Retour