Les accros aux masques naturel et bain d'huile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
oui puis j'ai les cheveux blonds, et je trouve que les jours suivants ils sont plus jaunes, faut je rachete du silver d'ailleurs, puis mes mèches datent de 6 mois sérieux la tronche que j'ai, j'arrive pas à caler avec ma copine pour quelle me les fasse (elle est coiffeuse) et j'ose pas me les faire car je laisse pas assez car je flippe et du coup ca sort jaune au lieu de blanc grrrr
enfin voila mes déboires capillaires, il me faut un psy du cheveu, lol ca ma fait du bien de vider mon sac PTDRRRRRRRRRR

Elodys26 a dit:
oui puis j'ai les cheveux blonds, et je trouve que les jours suivants ils sont plus jaunes, faut je rachete du silver d'ailleurs, puis mes mèches datent de 6 mois sérieux la tronche que j'ai, j'arrive pas à caler avec ma copine pour quelle me les fasse (elle est coiffeuse) et j'ose pas me les faire car je laisse pas assez car je flippe et du coup ca sort jaune au lieu de blanc grrrr
enfin voila mes déboires capillaires, il me faut un psy du cheveu, lol ca ma fait du bien de vider mon sac PTDRRRRRRRRRR

Je suis platine aussi moi le Silver c'est mon meilleur ami lool

Sent from my iPad using Manucure

Il est top ce shampooing!!
Moi je suis pas toute platine, j'ai une base blond foncé et je fais bcp bcp de mèches platines, enfin en temps normal, ça y est j'ai envie de chialer lol
Bon je suis en train de pourrir le post là avec ma déprime capillaire

Elodys26 a dit:
Il est top ce shampooing!!
Moi je suis pas toute platine, j'ai une base blond foncé et je fais bcp bcp de mèches platines, enfin en temps normal, ça y est j'ai envie de chialer lol
Bon je suis en train de pourrir le post là avec ma déprime capillaire

Mdrrrrr vas faire tes meches vite

Mais trooooop, mets moi pas trop la chauffe, car j'ai le produit chez moi, et c'est dans des moments de déprime comme ça, que je m'improvise coiffeuse et que je fais des catastrophes mdr

Elodys26 a dit:
Mais trooooop, mets moi pas trop la chauffe, car j'ai le produit chez moi, et c'est dans des moments de déprime comme ça, que je m'improvise coiffeuse et que je fais des catastrophes mdr

Moi aussi jai tout a la maison LOL

Oui Bien sur,
Alors j'ai pris (je te recopie les infos du site)
Un masque HESH-NEEM TONE: masque contre l'acné, imperfections, points noirs, le neem est une plante ayurvédique utilisée en inde pour les soins ayurvédiques
Un masque HESH- ORANGE:nettoie les pores, enlève l'acné et les imperfections de la peau...Rend aussi les cheveux brillants
Les deux sont sous forme de poudre à mélanger avec de l'eau, j'ai essayé le neem tone hier j'ai bien aimé, mais il faut bien le rincer.
Et donc mon huile de coco en pot de 500ml
J'ai trouvé les produits vraiment pas cher, après à voir ce que ça va donner, mais j'ai déja envie de recommander d'autres produits car ya pleins d'huiles capillaires etc...

Oui Bien sur,
Alors j'ai pris (je te recopie les infos du site)
Un masque HESH-NEEM TONE: masque contre l'acné, imperfections, points noirs, le neem est une plante ayurvédique utilisée en inde pour les soins ayurvédiques
Un masque HESH- ORANGE:nettoie les pores, enlève l'acné et les imperfections de la peau...Rend aussi les cheveux brillants
Les deux sont sous forme de poudre à mélanger avec de l'eau, j'ai essayé le neem tone hier j'ai bien aimé, mais il faut bien le rincer.
Et donc mon huile de coco en pot de 500ml
J'ai trouvé les produits vraiment pas cher, après à voir ce que ça va donner, mais j'ai déja envie de recommander d'autres produits car ya pleins d'huiles capillaires etc...
Merci :-)

ça a l'air vraiment super!!! Tiens nous au courant? Tu as prévu pour quand ton premier masque du visage et masque capillaire? Pour savoir quand on aura tes retours ^^

Masque du visage j'en ai fait un hier, j'ai testé le hesh neem tone, c'est pour ça que je précise qu'il faut bien le rincer, car il colore la peau j'ai trouvé, mais en rinçant bien, ça va
C'est une poudre à mélanger avec de l'eau (j'ai fait au pif), tu obtiens une sorte de pate/creme et tu poses sur ton visage, et laisse sécher
Ca ne séches pas très vite donc ca tire moins qu'un masque à l'argile, c'est plus agréable
Après ma peau était douce,et purifiée, mais à voir sur le long terme....
J'ai payé la boite 1.95 et je pense en avoir assez pour faire une dizaine de masque... donc ça va niveau prix c'est pas cher

L'huile coco je teste ce soir ;) J'ai trop hâte!!

marmotte14 coucou! Désolé de te déranger ma belle, mais j'ai vu que dans le silver ya du silicone, tu ne connais pas un autre shampooing dans le même style mais sans silicones? Bon je l'aime trop ce shampooing donc je fais une entorse à ma routine lol

Je vous suis !
Je commence vraiment à me pencher sur la question car ça m'intéresse énormément !

Derniers achats donc prochain test:

Huile de ricin
Huile d'argan
Protéine de soie
Protéine de riz
Collagène

Hate de tester tout ça en bain d'huile !

L'huile d'argan pur arriver tout droit du Maroc!! ^^ Rien de tel. Je le met sur mes pointes après mon shampoing (quand je laisse mes cheveux sécher a l'air) ou mon lissage. Mais il faut en mettre TRES TRES PEU!! Pour vous donner une idée, j'ai mis mon huile dans un pot de jus de fruit en verre (granini) et je trempe juste un doigt dans le pot après je fais un peu "chauffer" dans mes main et je pose sur les pointes. Seul point négatif: l'ODEUR!! c'est insupportable!! Donc un petit coup de parfum après et le tour est jouer ^^

Question quand vous faites vos masques d'huile vous mettez l'huile pure ou diluée? Lorsque je me fais des bains d'huiles mes cheveux sont super gras malgré deux shampooing successifs... peut être que ce n'est pas adapté à ma texture de cheveux?

Catseyes13580 a dit:
Question quand vous faites vos masques d'huile vous mettez l'huile pure ou diluée? Lorsque je me fais des bains d'huiles mes cheveux sont super gras malgré deux shampooing successifs... peut être que ce n'est pas adapté à ma texture de cheveux?

Il faut que tu utilise impérativement de l'eau très chaude. L'huile ne partira pas avec de l'eau froide même si tu fait trente shampoing ^^

En général c'es ce que je fais mais elle est peut être pas assez chaude cela dit... Mais vu que je me douche en général en même temps que je rince j'ai pas envie de m'ébouillanter... ;)
Et alors du coup je dilue les huiles ou je les mets pures?

Retour