Effectuer un remplissage : comment faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ch0upil0ve

Membre Actif
Bonjour les filles,

Je suis toute nouvelle sur le forum et j'aurais besoin de votre aide svp.

Je suis également une débutante en pose de faux ongles en gel, j'ai commandé mon kit de démarrage ce WE sur Flynails.

En attendant de le recevoir, je voudrais que vous m'expliquiez une technique svp.

En ce moment j'ai déjà des faux ongles en gel avec déco posés par une pro, mais je voudrais savoir comment je vais pouvoir effectuer un remplissage à partir de ces ongles là.

La technique du remplissage ne me parait pas compliqué mis à part le fait qu'il faut enlever le gel en le limant : est ce que cela marche vraiment ? est ce que le limage va pouvoir enlever la déco que j'ai actuellement ?

La prothésiste ongulaire qui me les as posés utilise elle une ponceuse électrique, mais vu que je débute je ne veux pas en acheter une tout de suite.

J'attend vos réponses avec impatience :)

Bisous à toutes

coucou oui tu peux limer le gel et enlever la déco. ensuite tu pousse tes cutilcules, tu mets ton primer ensuite tu fait comme si tu faisais une pose complète ;)

Merci pour ta réponse Naima13006.
L'ongle est il différent après un limage ou un ponçage électrique ?
Ce qui me gêne dans le fait d'enlever le gel en limant, c'est que ça doit être long et imprécis non ?

Merci pour ta réponse Naima13006.
L'ongle est il différent après un limage ou un ponçage électrique ?
Ce qui me gêne dans le fait d'enlever le gel en limant, c'est que ça doit être long et imprécis non ?

Ce que je te conseille bien avant de te lancer dans quoi que ce soit, c'est d'abord de te renseigner bien comme il faut sur les produits et les divers protocoles...sinon cela peut provoquer des degats irreversible.