Effectuer un remplissage : comment faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ch0upil0ve

Membre Actif
Bonjour les filles,

Je suis toute nouvelle sur le forum et j'aurais besoin de votre aide svp.

Je suis également une débutante en pose de faux ongles en gel, j'ai commandé mon kit de démarrage ce WE sur Flynails.

En attendant de le recevoir, je voudrais que vous m'expliquiez une technique svp.

En ce moment j'ai déjà des faux ongles en gel avec déco posés par une pro, mais je voudrais savoir comment je vais pouvoir effectuer un remplissage à partir de ces ongles là.

La technique du remplissage ne me parait pas compliqué mis à part le fait qu'il faut enlever le gel en le limant : est ce que cela marche vraiment ? est ce que le limage va pouvoir enlever la déco que j'ai actuellement ?

La prothésiste ongulaire qui me les as posés utilise elle une ponceuse électrique, mais vu que je débute je ne veux pas en acheter une tout de suite.

J'attend vos réponses avec impatience :)

Bisous à toutes

coucou oui tu peux limer le gel et enlever la déco. ensuite tu pousse tes cutilcules, tu mets ton primer ensuite tu fait comme si tu faisais une pose complète ;)

Merci pour ta réponse Naima13006.
L'ongle est il différent après un limage ou un ponçage électrique ?
Ce qui me gêne dans le fait d'enlever le gel en limant, c'est que ça doit être long et imprécis non ?

Merci pour ta réponse Naima13006.
L'ongle est il différent après un limage ou un ponçage électrique ?
Ce qui me gêne dans le fait d'enlever le gel en limant, c'est que ça doit être long et imprécis non ?

Ce que je te conseille bien avant de te lancer dans quoi que ce soit, c'est d'abord de te renseigner bien comme il faut sur les produits et les divers protocoles...sinon cela peut provoquer des degats irreversible.

Et juste pour info une ponceuse est une lime electrique tout simplement. On doit savoir tout faire à la lime avant de se lancer dans un travail avec une ponceuse car encore là ça peut causer des dommages irréversible.

Prothésiste ongulaire est un métier à part entière il ne faut pas l'oublier.

Oui je sais très bien que c'est un métier d'être prothésiste ongulaire. De toute façon, en aucun cas je vais en faire mon métier, c'est strictement pour des poses sur moi même voir 2-3 copines quand je serais apte.

Et ne t'inquiètes pas je suis très bien renseignée concernant les produits et le reste. Je voulais juste des infos pour le limage lors du remplissage c'est tout.

En tout cas, merci à toutes pour vos réponse.

Et ne t'inquiètes pas je suis très bien renseignée concernant les produits et le reste. Je voulais juste des infos pour le limage lors du remplissage c'est tout.

La preuve que non tu ne t'es pas bien renseignée sinon toutes les questions que tu poses tu les aurais eu en faisant de simples recherches sur le forum.

Toutes les questions de débutante tu peux trouver les réponses en cherchant

Ce que je te conseille bien avant de te lancer dans quoi que ce soit, c'est d'abord de te renseigner bien comme il faut sur les produits et les divers protocoles...sinon cela peut provoquer des degats irreversible.

Et juste pour info une ponceuse est une lime electrique tout simplement. On doit savoir tout faire à la lime avant de se lancer dans un travail avec une ponceuse car encore là ça peut causer des dommages irréversible.

Prothésiste ongulaire est un métier à part entière il ne faut pas l'oublier.
En effet !
Elle peut télécharger le protocole sur notre site dans "documentation" et si besoin je t'enverrai la procédure du remplissage

Alors AlovP, si c'est pour répondre des choses comme ca ca sert a rien, tu veux pas m'aider et bah ne m'aide pas et ne me répond pas !
J'ai essayé de chercher dans le forum mais il y a trop de topics et parfois avec des réponses anciennes .

En tout cas, encore merci à toi Véro, tes réponses sont trés précises. C'est tellement plus agréable d'avoir des réponses comme les tiennes :)

Bisous.

Si je taide en te disant de chercher!!! Car tu obtiendras bien plus de réponses en comprenant des choses seules!

Tu verras quen ouvrant des posts avec des questions comme celles là tu en auras beaucoup...mais bon ne tinquietes pas je ne viendrais plus timportuner...

Alors AlovP, si c'est pour répondre des choses comme ca ca sert a rien, tu veux pas m'aider et bah ne m'aide pas et ne me répond pas !
J'ai essayé de chercher dans le forum mais il y a trop de topics et parfois avec des réponses anciennes .

En tout cas, encore merci à toi Véro, tes réponses sont trés précises. C'est tellement plus agréable d'avoir des réponses comme les tiennes :)

Bisous.

Je te remercie mais je pense que la démarche de ALOVP est avant tout pédagogique pour vous inciter à creuser le forum qui est une mine d'infos, car tout le monde ne passera pas sur ta question, les infos que je te donne sont importantes puisque tu utiliseras mon kit, mais par après tu l'étofferas sans doute avec d'autres fournisseurs et c'est là que le conseil qu'elle te donne sera important

Si je taide en te disant de chercher!!! Car tu obtiendras bien plus de réponses en comprenant des choses seules!

Tu verras quen ouvrant des posts avec des questions comme celles là tu en auras beaucoup...mais bon ne tinquietes pas je ne viendrais plus timportuner...

Tu as aussi raison, je pense que nos réponses sont complémentaires, il faut des réponses de leurs fournisseurs, sur leurs produits, et des recherches perso

Je suis tout à fait d'accord qu'il faut chercher par soi même, je ne dis pas le contraire. Mais sincèrement il y a vraiment trop de pages de sujets, trop de thèmes ... j'ai pas envie de passer 3 jours à chercher réponses à mes questions, même si je sais pertinement que ce forum est bourré d'info et de conseils. Je débute également sur les forums donc je galère un peu.
AlovP a été très sèche avec moi et je n'appelle pas ça de l'entraide, un forum ça sert à ça non ?
Enfin bref, je ne me suis pas inscrite sur ce forum pour des choses comme ça, mais pour avoir des conseils et éventuellement en apporter aussi.
Encore merci d'avoir pris la peine de répondre à mes questions. Bisous.

et bien moi a ceci je répondrai simplement qu'il vaut mieux prendre le temps de chercher pour bien faire mais c'est tellement plus facile d'ouvrir des posts pour avoir les réponse en claquant des doigts ...

chacun voit midi à sa porte comme on dit
et désolé a l'avance car je présume que ma réponse ne te plaira pas vu ton raisonnement ...

bon courage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour