Ch0upil0ve
Membre Actif
Le titre de ta discussion est pourtant simple à comprendre... Et de demander si en limant, les deco vont s enlever ??? Ben excuse moi, mais y'a tout de même un soucis la!
Je ne sais sans doute pas tout non plus, mais, j'évite de poser ce genre de question... Tu essaye de te sortir de l embrouille, en disant que ta question n'est pas vraiment le remplissage... Pourtant, au vu du titre de ton post... Enfin, soit... De toute façon, des qu'on dit quelque chose qui ne plaît pas, on devient les méchantes filles du forum
Mais qu'est ce que ça peut vous faire si je me pose cette question là ? Certes à vous mesdames les "pro" de la PO elle vous parait totalement débile, mais le peu de personne ayant vraiment répondu à ma question ont compris où je voulais en venir et je les remercie encore pour leurs réponses.
Maintenant je crois qu'il est vraiment temps que vous vous arrêtiez là, mais apparemment certaines aiment par dessus tout critiquer, à croire qu'elles sont aussi passées par le stade de débutante !
Sur ce, je met fin à cette discussion inutile !