Si y'a trop de post à lire , c'est parce que, comme toi, beaucouo de fille debutantes , vous êtes trop feneantes que pour prendre la peine de lire les post Qui ont déjà été fait... Voilà tout... Alors après, on se plaint que les habituées répondent sèchement, mais, tu sais, pour faire des ongles, faut avoir de patience, et si tu n as pas la patience de passer deux joirs de ta vie à regarder les pas a pas que les filles se sont casse le c**a faire, à lire les post déjà existants, et à un peu prendre le temps de chercher, alors, ne t aventure dans lapose d ongles... Car, des questions, tu vas en avoir un tas... Et si à chaque fois, tu ouvrez une discussion. Et bien, c'est seulement qu'elles vont te répondre d'une façon dont tu risque pas d apprécier... Tu sais quoi, avant même d'avoir acheter mon kit, j'ai passée plus de deux semaines, à suivre le forum. À lire, à regarder les pas a pas... Et je te parle de ça il y'a trois ans... Et tu sais quoi, et bien, avant de poser une question, ben je vais voir les pas a pas, ou je lis un peu, et je sais qu'en moins d une heure, j'ai trouve l réponse. ! Parce que, même si y'a déjà eu des froids avec certaines personnes du forum. Parce qu'on a toujours des avis différents, ben, moi je dis chapeau pour le temps qu'elle prennent à faire les pas a pas pour nous débutante! Voilà tout! Que tu sois d accord ou pas! J assume l entière de ce que je viens de te dire!
Excuse moi 'mais. Le remplissage , c'est dans les pas a pas...