referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

franem a dit:
FELICITATIONS AUX NOUVELLES ESTHETICIENNES tilou13, lmmoreau, starmoon, Telquelle, LODY44, @silhem2980, Lilipuce du mt Pouettien, samanue je suis très contente pour toi, soraia aussi, je te remercie soraia d'avoir pris sur ton temps pour nous envoyer les fiches.
j'espère n'avoir oublié personne. Je suis sincèrement désolée pour toi sabrina80 on se reverra l'année prochaine ;)

Merci c'est gentille d'avoir pensé :)

Alors mon pere me doit 200€ eeeet ticha tu me dois pas quelque chose aussi??? Mdr

c''est vrai que les écoles de maquillages c'est cher , ,,les profs du forum topesthétik, martine, calou peut etre quelle proposent des formations maquillage
CC Oui en ce moment je mets en forme une formation maquillage avec une pro de chez .. J'ai pas le droit de le dire Mais une pro pro. Meilleure ouvrière de France . Alors oui je ferais ça l'année prochaine.

Félicitations aux nouvelles esthéticiennes!!!. Cette année était une super année. Le groupe des élèves très bien, très sympa, très sérieux, le groupe des profs- formateurs au top (Y a qu'à voir comment on se la pète!) Et les résultats très satisfaisant. Pour ma part, même si on ne me demande pas mon avis, vous pouvez être très mais alors très fieres de vous. Que vous ayez réussi ou non, votre travail et investissement méritent le respect.
Pour celles qui n'auront pas eu la chance d'avoir le CAP cette année. Allllllllllllllllllllllez c'est reparti!!!!!

Oui tu as été au top Martine, moi j'ai réussit ma vente grâce à toi, et haut la main !!!! tu es une prof extra et tu nous a breaffé comme des chefs !!! gros bisous

Tu es un amour vivie337 de me dire cela!!! Tu sais j'adore enseigner. La réussite de mes éleves est pour moi une vraie récompense. Et quand je lis des commentaires comme le tien, j'aime encore plus mon travail.

Bisous Virginie et bonne continuation avec ton institut.

topesthetik a dit:
Félicitations aux nouvelles esthéticiennes!!!. Cette année était une super année. Le groupe des élèves très bien, très sympa, très sérieux, le groupe des profs- formateurs au top (Y a qu'à voir comment on se la pète!) Et les résultats très satisfaisant. Pour ma part, même si on ne me demande pas mon avis, vous pouvez être très mais alors très fieres de vous. Que vous ayez réussi ou non, votre travail et investissement méritent le respect.
Pour celles qui n'auront pas eu la chance d'avoir le CAP cette année. Allllllllllllllllllllllez c'est reparti!!!!!

Si j'ai eu mon cap je peux te remercier, c'etait grace a toi que j'ai reussi a utiliser les appareils lol merci top tu es top :)

vivie337 tu fais combien les prix maquillage????
je fais pas .... je sais pas pourquoi, pourtant j'adore maquiller et tout et tout, mais je trouve que ça fait pas joli comme dans les magazine.... ou alors c'est peut être ma palette de maquillage ? pourtant c'est une paris berlin, c'est une grande marque pro, mais je saispas, je trouve que ça fait pas comme dans les films ou les magasine.... alors du coup, ben je propose pas !

je fais pas .... je sais pas pourquoi, pourtant j'adore maquiller et tout et tout, mais je trouve que ça fait pas joli comme dans les magazine.... ou alors c'est peut être ma palette de maquillage ? pourtant c'est une paris berlin, c'est une grande marque pro, mais je saispas, je trouve que ça fait pas comme dans les films ou les magasine.... alors du coup, ben je propose pas !
Merci pour ta réponse quand meme lol

Je voudrais encore une fois vous remercier les filles je ne cite pas de nom j'ai peur d'en oublier ! Pour vos messages de réconfort vous êtes formidables et suis heureuse davoir fait votre connaissance ! Je vous félicite pour votre réussite et votre courage , merci à tous les profs et à l'année prochaine pour celle qui ne l'ont pas eu comme moi !
Grooooos bisous !

Retour