mais, je sais pas comment vous supporter l'ordre:
aucun ordre de leur part d'aucune sorte d'ailleurs. je vous explique plus en détails pour celles qui ça intriguerais. J'ai un blog d'ongles, pour lequel je cherche des marques à faire découvrir http://lesonglesdemoah.over-blog.com/#
je regarde donc ce qui se fais, les avis, je fais ma petite enquête sur le sérieux de la boutique.. enfin je fouine quoi.
ensuite, une fois une marque qui me plait et qui me semble interessante à faire découvrir, je les contacte afin d'avoir un échantillon de produit à tester.
la seule obligation que j'ai c'est de tester le produit (sinon ce serais trop facile d'avoir des produits gratuits, je sais aussi que la marque vérifie mon sérieux via les liens que je leur donne me concernant).
selon mon compte rendu, soit je diffuse mon résultat accompagné souvent d'un code réduc pour que les filles puisse avoir un ti cadeau, soit le produit n'est pas concluant et je refuse d'associer mon blog au produit,du coup personne ne saura jamais que j'ai testé cette marque.
je vois que tu es nouvelle, tu verras dans le temps que je pense être quelqu'un de confiance et que je ne suis ni commerciale ni affilié à aucune des marques pour lesquelles je diffuse mes résultats, je fais juste profiter les copines de mes tests