Avis résine et code promotion MSE ouest

mais, je sais pas comment vous supporter l'ordre:

aucun ordre de leur part d'aucune sorte d'ailleurs. je vous explique plus en détails pour celles qui ça intriguerais. J'ai un blog d'ongles, pour lequel je cherche des marques à faire découvrir http://lesonglesdemoah.over-blog.com/#

je regarde donc ce qui se fais, les avis, je fais ma petite enquête sur le sérieux de la boutique.. enfin je fouine quoi.

ensuite, une fois une marque qui me plait et qui me semble interessante à faire découvrir, je les contacte afin d'avoir un échantillon de produit à tester.
la seule obligation que j'ai c'est de tester le produit (sinon ce serais trop facile d'avoir des produits gratuits, je sais aussi que la marque vérifie mon sérieux via les liens que je leur donne me concernant).

selon mon compte rendu, soit je diffuse mon résultat accompagné souvent d'un code réduc pour que les filles puisse avoir un ti cadeau, soit le produit n'est pas concluant et je refuse d'associer mon blog au produit,du coup personne ne saura jamais que j'ai testé cette marque.

je vois que tu es nouvelle, tu verras dans le temps que je pense être quelqu'un de confiance et que je ne suis ni commerciale ni affilié à aucune des marques pour lesquelles je diffuse mes résultats, je fais juste profiter les copines de mes tests

lol, enfin ça ne change rien au fait que tu as une belle plaque, si j'arrive à arrêter de ronger mes ongles j'aimerai bien que les miennes soient comme ça ;)

la plaque sur l'index et le pouce est tellement au bout que je peux meme pas limer à ras mes ongles ça vire la peau avec ouille! mais j ai trop l'habitude de la longueur du coup la plaque n'est plus dans mes critères de beauté elle est trop "fade" et petite :-p

la plaque sur l'index et le pouce est tellement au bout que je peux meme pas limer à ras mes ongles ça vire la peau avec ouille! mais j ai trop l'habitude de la longueur du coup la plaque n'est plus dans mes critères de beauté elle est trop "fade" et petite :p

ça me fait mal rien que d'y penser,
c'est vrai qu'avec la résine ou le gel on fait ce que l'on veut pour améliorer, j'ai aussi l'habitude de la longueur (enfin petite longueur on va dire) je ne reste quasiment jamais sans résine ou gel ;)

Ce qui est dommage sur le site c'est qu'on se rend pas trop compte des couleurs ... le pastel green que tu as mis Vega et bien différent sur la palette du site :S

oui c est vrai.faudrais voir avec une autre couleur pour dire si c est plus foncé, plus clair... que sur le site

peut être d autres filles pourront donner leur avis mai je pense que mse va passer nous donner son avis.

Coucou les filles!

j'ai tester pour vous la résine de chez MSE ouest (lien cliquable), fabricant allemand de produits pour ongles gel, résine, vernis permanent, mais aussi de bijoux et maquillage.

J'ai pour la première fois, fais un gainage sur mes petits knakis et ce sans masque! je suis donc nue pour vous aujourd'hui petits canaillous :fier:

Afficher la pièce jointe 515392

Le pot de clear est tout joli d'aspect un peu givré, je le garderais pour mettre mes crèmes maison une fois vide.
Le pot de résine vert pastel est de très bonne qualité, en verre, pareil, inimaginable de le jeter ensuite!

Ensuite la pose. J'ai utilisé le monomer kodi avec. Bonne compatibilité, cette résine sèche un peu plus vite que la résine kodi mais ça reste gérable pour les lentes comme moi. Elle se lime très bien, ça me fais penser un peu au limage du gel. Du coup attention, on se jette pas dessus comme sur d'autres résine, sinon ça brûle ! on pense limage de gel.

J'aime bien ces petites résines, et franchement le prix vraiment interessant : 5,90 € le pot en verre de 5 g de résine couleur, 15,0 € le pot de clear en joli pot avec opercule.
Etant fabricants, vous pouvez obtenir des produits en grosse contenance (dans ce cas les contacter pour plus d'informations )

Pour profiterez également de -5% de remise avec le code VEGASOU ainsi que les frais de port offerts dès 20 € d'achats chez MSE ouest , vous avez également un contact privilégié puisque MseBijouterie est sur le forum

Profitez en bien

Afficher la pièce jointe 515393
Waouhhhh merci pour retour ;)

si elle a un iphone comme moi c'est bien possible qu'elle ai ce genre de soucis. ou elle pensais que le fournisseur me donnais des ordres... mystère :-)

mais desfois ça va trop vite !! tu as posté avant d'avoir vu la bourde lol ! ça me le fait aussi avec l'iphone de mon chéri les touche tactiles sont trop petite et ca corrige tout seul c'est pénible ;) mais bon c'est vrai si elle avait rectifié derrière avec un tit message genre "oups odeur pas ordre" .... ^^
mais qui sait.. ;)

lylloo3873 a dit:
mais desfois ça va trop vite !! tu as posté avant d'avoir vu la bourde lol ! ça me le fait aussi avec l'iphone de mon chéri les touche tactiles sont trop petite et ca corrige tout seul c'est pénible ;) mais bon c'est vrai si elle avait rectifié derrière avec un tit message genre "oups odeur pas ordre" .... ^^
mais qui sait.. ;)

moi j en ai marre de corriger tout le temps si c est pas trop gros je laisse ça me saoul lol

tout à fait donc une main posée demain je ferais gainage de la mauvaise mais en prenant la french dans du gel ( enfin si j y arrive lol)

Retour