Vous inquiétez pas les filles votre tour va arriver.
Je pense que c est très dur mais bientôt vous serez soulagées que cette attente prenne fin
Je pense que c est très dur mais bientôt vous serez soulagées que cette attente prenne fin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jessica8883 a dit:Vous inquiétez pas les filles votre tour va arriver.
Courage ca ira! Et viens nous dire tes résultatsMoi aussi j'attend c le 12
Coucou vivie337 ! Franchement moi aussi je trouve que tu n'as vraiment pas de quoi stresser. Tu fais un démarrage en trombe !!!!!!! C'est vraiment génial de commencer comme çaMdr Martine !!!! oui 2eme journée ça va, j'ai donc eu le monsieur ce matin, 2 clientes sont passées directement, l'une m'a pris 10 séances de drainage lymphatique on commence jeudi, et l'autre mes tarifs. Cet aprem j'ai soin du visage et un massage californien. J'ai également eu un appel pour une beauté des pieds vendredi ! par contre demain rien, pas de rendez vous......
mdr!!!!!!!!!!!!!!en parlant de poils, je montais le bbq que je viens d'acheter, quand mon homme arrive, je m'essuis le front du rever de la main et lavous auriez vu sa tête quand il a vu mes dessous de bras .... ^^ mdr.
un peu plus tard il rentre dans la sdb et me dit "tu veux pas reprendre ton rasoir " ptr
bravo!!! super pour un début vivie337 tu as beaucoup de RDV tu vas voir les gens vont te faire de la pub!!!! ça comme super bien, suis contente pour toi!!! et t'inquiète pas il y aura des jours où ce sera calme!! mais ça veut rien dire. je connais ça!!!!Mdr Martine !!!! oui 2eme journée ça va, j'ai donc eu le monsieur ce matin, 2 clientes sont passées directement, l'une m'a pris 10 séances de drainage lymphatique on commence jeudi, et l'autre mes tarifs. Cet aprem j'ai soin du visage et un massage californien. J'ai également eu un appel pour une beauté des pieds vendredi ! par contre demain rien, pas de rendez vous......
salut misse, je repond res tard car je suis 100 pages derriere vous, malheureusement, je ne peut te renseigner en rien, moi meme je ne trouve aucune info.Coucou les filles,
J'ai une petite question si l'unes d'entre vous peut y répondre..
Est ce que vous savez si je peux effectuer un BP en 1 an (stage) ou en 2 ans (alternance) dans un hopital ou une maison de retraite?
Je m'explique... Je suis intéressée par le travail de socio esthéticienne, j'aimerai par la suite travailler en maison de retraite ou en hopital avec des personnes âgées, malades, souffrante ou/et en "détresse"..
Je sais qu'on peut effectuer un BP en alternance avec une parfumerie sans institut, donc sans faire de soins en milieu professionnel mais les apprendres à l'école, donc je me demandais si dans un hopital ou un maison de retraite cela pouvait être possible?
J'espere avoir été assez clair, car sa me paraît un peu incompréhensible ce que j'ai écris :-/
Merci les filles
c'est exactement ce que je me suis dis hier, c'est ponctuel comme job mais ça me plaitho mais punaize un bonheur n'arrive jamais seul !!!!! c'est génial je suis très très contente![]()
Hellosalut misse, je repond res tard car je suis 100 pages derriere vous, malheureusement, je ne peut te renseigner en rien, moi meme je ne trouve aucune info.
Je suis tres interessee par le metier de socio estheticienne egalement.je suis aide soignante, je sais qu'il faut un minimum de 2 ans de pratique en tant qu'estheticienne et je ne trouve pas d'autres info si ce n'est qu'effectivement, il n'y a qu'une ecole en France qui delivre ce diplome reconnu d'etat.
Si quelqu'un peut me renseigner egalement, je profite de ton post....
Bon courage dans tes recherches.
Biz
Coucou strass!!!! Ca fait plaisir de te retrouver!!! C etait bien ces vacances? BisousCoucou les filles me revoilà!
Félicitation a toutes les nouvelles esthéticiennes! et merci a vous toutes pour vos messages!
Pour les autres ne vous en faites pas ce n'est que partie remise! on ne baisse pas les bras! 2013 portera bonheur!
gros bisous a vous toutes!!!![]()
Coucou Jessica8883! merciii! oui c'était très sympa!j'ai manger pleins de pâtes et de pizza et cela malgré les 42 degrés journalier qu'il y avait en italie lol alors maintenant ca va être salade a volonté mdr gros bisousCoucou strass!!!! Ca fait plaisir de te retrouver!!! C etait bien ces vacances? Bisous
Coucou Alohacomme je te comprends, mais c'est quand pour toi les résultats???? courage, je pense très fort à toi et si tu ne l'as pas on s'entraidera toutes ensembles
Vive la session 2013 , on va gagner
![]()
Génial! Je suis super contente pour toi! Tout le travail que tu as fait a été récompensé! Je suis contente si j ai pu t aider! Bisous ma bellecoucou les filles j'ai mon cap je suis contente c'est sure mais comme j'ai dit avec Luce38 j'ai honte et j'ai de la peine pour celle qui ne l'ont pas ,j'ai honte car je pensais vraiment pas l'avoir ma feuille quasi blanche je l'ai payé d'un 6/20 malgré tout j'ai eu une bonne moyenne certe j'ai vraiment de la peine pour vous les filles Ibulle steph974 milvana sabrina80 et celles que j'ai oublié de sité mais je penses à vous mais vous etes forte et courageuse je sais que vous le décrocherai !! merci bcp miss sa me touche bisous et bon courage pour l'apprentissage du cap
je voulais remercier la petite Luce38 d'avoir cru en moi et de m'avoir toujours encouragé même si pdt c'est 4 mois d'apprentissage intensif et que j'ai voulu un moment donné arreter elle était là MERCI pour tout, merci aussi à soraia, lolitea08,@Jessica8883 , martinebeauty calou29 un spéciale merci a topesthetik!!! merci , a STRASS33 , melle lulu , sabrina80 et son Shemar Moore lol, Sabiss j'espère que tu vas bien??, et tout celle que j'ai pas sité y en n'a trop mais je vous dit merci les misss....
et patience a toute celle qui attendent d'avoir leur resultat bisous à vous toute