En Attendant Bebe

T as essayé zumba ? Je force pas trop non plus car je sais que je pourrai perdre ce qu il me reste avec de l exercice et puis je suis pas presee du moment que je reprend pas par contre je peux pas m autoriser restau ou fritures etc je reprendrai c est non stop alimentation saine

Sent from my iPhone using Manucure

Ma petite voix elle ma dit cette fois ci c'est la bonne mais bon j'ai tellement envie d'être enceinte que ca peut me jouer des tours... verra bien ! Bon allez je vais repasser moi bisous les filles à tout à l'heure :p

savannah a dit:
Pour ma seconde grossesse, c'est aussi mes tétons qui m'ont alertés!!! mdr
Si les hormones modifient déjà ta poitrine, tu en as assez pour que le test te marque un +
Tu as peut-être ovulé plus tôt que tu ne le penses ... fais un test au pire ça te coûte quoi 5 euros...

evane, oh la la tu dois être mal quand même non par rapport aux messages? même si c'est professionnel, je serais mal à l'aise...
Alors ton homme, il a eu une réponse pour le boulot?

Alex, t'es chez toi en ce moment?

Cora, pour les coliques, il faut masser dans le sens des aiguilles d'une montre, malheureusement y a pas grand chose à faire...
Pour la boutique tout dépend de ce que tu veux, c'est sûr que si tu veux une boutique de marques ... il vaut mieux avoir un apport conséquent ...
ou alors il faut reprendre une activité existante, dans notre secteur ça se négocie selon le CA du magasin et ça peut vite être chaud bouillant...

Cess, tu continues WW?

Sophie, t'es en week-end demain?

Ale, t'es pas à la plage?

Et non toujours pas
On a été fou de se lançer seul dans c travaux

ThaNa a dit:
j'ai enlevée mon implant en début mai, non j'ai pas ça d'habitude, on verra bien d'ici quelques jours c'est peut être mes hormones lol je ne sais pas du tout et j'ai pas envie de me faire une fausse joie...

Bon bin te dit merde quand même

Danahora a dit:
Je suis a 31,3 kg (perdu hein ptdr)

Oui j ai une enorme masse de graisse sur les fesses et cuisses, encore un peu sur les hanches et bras

Je perd un peu quand je veux, je vise les 65 là, quand je suis motivee a faire une journee correcte sans craquage sucrerie ni hors repas je perds et le reste du temps je prend pas ces temps ci je pense que l allaitement y est pour beaucoup

Bin chapeau ma belle

Ça fait 8 mois que je dit je m y met
Je m y tiens 1 semaine et je craque pffff suis bidon v garder mon gros cul à vie

Non dit pas ca moi tout le monde me disait que c etait impossible vu ma carrure mais comme quoi...

Faut juste trouver moment parfait pour debuter et vu tout ce que tu traverses c est normal que tu craques si tu te rajoute regime par dessus en plus

mdrr alex !! moi aussi ca fait 8 mois je me dis que je vais faire régime ... et puis non jy arrive pas...

euh jai fais mon poisson car j'été entrain de vous répondre et jai eu un coup de fil pdt 25 minute ... du coup jai perdu ce que je voulais vous dire :(

Re les filles
Désolée mais quand vous parlez régime je parle pas moi ptdr !!

En tout cas chapeau Cess pour ta perte de poids !!?

Bah bien sur que j'étais à la plage Vaness ! C'était la der ! Après c'est piscine chez les bp ^^

qd vous partez en vac les filles vous prenez quoi pour bébé de "non négociable" pake je m'écoute je prend le baby phone les moon boots ... loool

Mdr Vaness !!!
Allez je peux vous prendre 1kg à toute sans pb mais dans les fesses et les nichons sinon ya pas moyen !

Euh Sophie .... Lit parapluie matelas tout pour manger produits de toilette jouets et j'en passe lol c'est limite si on déménage pas avec un bb
Nous ça va y'a tout chez les bp on prend les fringues les jouets préférées et voilà
J'ai pas pris le babyphone on dort les portes entrouvertes

oui lit parap" faut quon en achète un on en a pas.
manger bib lait + tit pot + cuillère

par contre la grosse question, moi je le laisse qd meme dans son parc de temps en temps, la jle met ou ??? mdrr
vous pensez que le lit parap' peut faire office de parc ?

Retour