En Attendant Bebe

On se comprend Sophie alors
A chaque fois que je m y met j ai l impression que j ai plus mange depuis 1 semaine
J ai la dalle je bouf tout et n importe quoi.

ladycuty a dit:
tu as la nouvelle truc propoint ?
moi javais fait à l'époque flexi point... j'avais perdu 3 kilos en 5 mois loool, ca marchait pas sur moi ... pour tant à l'époque jété plus assidue et motivée que jamais, j'ai pas compris sur ce coup la

Oui le propoint

Ale a dit:
Re les filles
Désolée mais quand vous parlez régime je parle pas moi ptdr !!

En tout cas chapeau Cess pour ta perte de poids !!?

Bah bien sur que j'étais à la plage Vaness ! C'était la der ! Après c'est piscine chez les bp ^^

Vilaine va
Tu peux manger tu prend rien snifff

On se comprend Sophie alors
A chaque fois que je m y met j ai l impression que j ai plus mange depuis 1 semaine
J ai la dalle je bouf tout et n importe quoi.

oh oui je te comprends ma belle .. moi je suis au régime depuis tjr, ma mère ma éduqué comme ca, du co up je pense que j'ai été traumatisé et que c pour ca que jarrive plus à me frustrer...

mais bon toi ta eu 3 enfants c normal que tu ai quelques kilos à perdre, moi j'en ai eu qu'1 et je ressemble à une baleine...
les 3 premier mois c pas génant, les gens sont compréhensif avec les kilos, mais une fois les 6 mois passé tout le monde se demande pkoi ta tjr ta bouée tes bourrelet et tes joues d'hamster...

enfin, je pense que pour moi je nai pas eu le déclic régime, donc j'attend, je bouffe pas comme une vache, mais j'avoue que je ne résiste pas à l'appel d'une bonne glace ou d'un bon petit plat... ahh lala ...

propoint je connais pas, et j'avoue j'aime pas trop payer pour etre au régime mdrrr, ca fait double peine un peu non ??? lool vide ton porte monnaie pour perdre tes grosses cuisses! mmmdrr
et aller au réu je suis un peu "sauvage" donc ca le fait pas...

Bin tu veux que je te dise j ai paye 120€ la méthode complète a domicile
Bin ça me motive pas plus que ça le fait d' avoir paye !
Ça crains grave !!!

Faut que vous me boustiez les filles
Faut que je perde mes kilos
Que je retrouve mon 50 kilos je supporte plus
C bras, ce cul , c cuisses

Je regarde mes anciens pantalons j ai l impression que j étais anorexique avant tellement

Bin tu veux que je te dise j ai paye 120€ la méthode complète a domicile
Bin ça me motive pas plus que ça le fait d' avoir paye !
Ça crains grave !!!

Faut que vous me boustiez les filles
Faut que je perde mes kilos
Que je retrouve mon 50 kilos je supporte plus
C bras, ce cul , c cuisses

Je regarde mes anciens pantalons j ai l impression que j étais anorexique avant tellement

arggg si tu savais qd je regarde mes pantalons de qd j'avais 18 ans... alala 60 kilos, et à l'époque ma mère déja me traitait de grosses, alors que qd je vois les foto je me dis qu'est-ce que jété belle !!!

moi aussi le pire c les bras, les cuisses, le visage, je suis bouffie c'est horrible :(

120 euro ouahha moi je les ai pas .. enfin pas pour régime, ma fois encore avec les attelles de clark j'ai vraiment pas les moyens :(
enfin bon c la vie quoi ...

j'taurai bien dis on se motive toute les 2 on le fait, mais je ne sais pas comment ca marche donc je peux juste te soutenir moralement si tu veux ♥

oui je m'en doute, mais la on met déja de coté pour une maison, plus pour une formation pour moi donc la je peux pas, peut etre le père noel va etre généreux avec moi cette année :) après le foie gras propoint !! loool

En parlant de régime, je viens de me taper un melon entier à moi toute seule du coup j'ai mal au bide à avoir fait ma gourmande !

coucou les filles

ohh vous parlez régime .... euh on fais comment quand on rentre de vacances et qu on s est gavé toute la semaine ???? mdr

sophie , moi je mets Ambre a joué dans le lit parapluie ! elle dis rien !!!!
sinon j avais enmené une chaise haute pour les vacs aussi , mais tu disais qu il y avit tout au camping pourkoi tu t embètes ?

sa va bien, rien de beau tout va bien pour nous, bébé gigote de plus en plus et oui prochaine écho 27 juillet on as hâte. Et aujourd'hui 5 eme mois.

Coucou les filles
wahouu vous papotez :)
j'ai vu que vous parliez régime

Ale dernier jour de plage alors

Ah Cora super ton projet j''espere que tu y arriveras

Lulu comment vas tu ma belle??tu as un super bidou

Vanessa sa va??et tes enfants??

Alex ils vous restent beaucoup de travaux à faire?

Mimiche la reprise sa a été??

Thana sa fait combien de temps déjà que tu as arreté la pilule ou enlevé le stérilet (je sais plus si c'était stérilet ou pilule)

Sophie sa va??Clark est plus calme?d'autres maisons en vue à visiter??

Cess j'ai cru comprendre que le moral n'était pas au top à cause du mauvais temps c'est sa ??

Tania, Caro, Lolore et si j'en oubli désolée :( de gros bisous à vous :)

Retour