Avis sur les formations ongles so nails ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LanyC
  • Date de début Date de début

LanyC

Membre récent
Je souhaiterais faire une formation chez So nails et aimerait savoir si certaines d'entre vous sont déjà passées par là et ce qu'elles en ont pensé ? Merci d'avance :)

Salut :) Alors oui j'ai fais une formation So Nails de 5 semaines et c'etais top..
Leur produits sont cher je trouve mais c'est une trés bonne ecole, les formatrice sont serieuse, très humaine, bonne vivante, super pro et perfectionniste :) Je te la conseil !!! Tu vas passer de très bon moment comme de très mauvais ahahahah !! Puis tu vas faire des rencontres moi je me suis fais des copine, je peux plus m'en separer, on vis la meme passion et c'est top ;)

Voila desoler de pas avoir repondu plus tot bisous et bonne continuation mademoiselle

C'est super ce que tu me dis me rassure et me donne encore plus envie d'y aller :) Est ce que tu sais par hasard la différence entre une formation de 4 semaines et une de 5 semaines?

Pas vraiment, 5 semaines tu auras 2 journée nails art 3D et en 4 1 seules mais bon aprés c'est juste de la pratique en plus.. une fois qui ton tout appris tu fais pleins de pose sur modeles :)

Oui donc la différence n'est pas enorme mais moi ce j'adors c'est le nail art alors c'est sur que je dirais pas non à une journée de plus :)

normalemen en se moment pour toute inscription a un sesion de 4semaine vous avez la journee nail art offert jai une amie qui la faite laba et elle ma dit que cetai bien mais il n'y avai que le gel et si vous voulai trouver du travail les patron vont vous demander de la resine aussi donc chercher ailleur pour faire les 2 moi aussi jetai parti pour faire 4 semaine mais jai trouver un centre qui proposer les 2 en 4 semaines et jai pas rajouter beaucoup ! honetemen moi je lle deconseille mais apres c mon avis je trouve quil a trop de stagiaire ! donc on vous accorde moin de temps ! alor que certain centre propose les meme tarif et cest limiter a 4 stagiaire environ avec un suivie en cas de souci

Oui je suis d'accord avec valerie pour le fais qu'il n'y a que le gel et c'est galere aprés pour trouver le boulot mais sinon elle sont quand meme presente les formatrice meme si il y a beaucoup de stagiaire :)

En effet, j'avais même pas remarqué que la résine ne faisait pas partie de la formation. Et dis moi Valérie, c'est quel centre que tu as trouvé? Merci à vous deux :)

Je fait avec eryn nails taper sur internet elle et super et travail avec magnetic une tres bonne marque elle et tres presente on peu payer en plusieur franchemen jai jamais vu quelqun

Lilie-poupette a dit:
ohhh !! tu me fais peur la :-(

Jve pa te fair peur mais essaye de voir si tu pe toujour annuler il on plu de formatrice bien et bcp de filles ki on fai leur formatiion laba son obliger de refaire un perfectionnemen car c est pas sa.... Jetai en formation avc des filles de sonails ki di ke du negatif....

bon c est reglé , j y vais y une semaine en aout , quand je les ais eu au téléphone on m a dit qu on ne serai qu un petit groupe , comme ça je pourrai me rendre compte , au final quand on calcul le matos avec lequel on repart ça reste correct niveau tarif et ça m empechera pas d en faire une autre ailleurs apres ^^ parceque apres j ai envie d en faire une plus specifique nail art !!! faut que je trouve ça !! parceque mon truc a moi c est le soin des ongles et le nail art , je deteste les faux ongles :-( mais maintenant il y a ça dans toutes les formations !! apparament la il y aura les chablons , ça je pense que ça me plaira , mais les poses resine ou gel UV , meme si so nails est pas au top pas grave je sais deja les faires :-)
ce soir , cheri et moi on s est essayés au water marble , on etait content de nous meme si maintenant j ai du bordel partout !!!

bon c est reglé , j y vais y une semaine en aout , quand je les ais eu au téléphone on m a dit qu on ne serai qu un petit groupe , comme ça je pourrai me rendre compte , au final quand on calcul le matos avec lequel on repart ça reste correct niveau tarif et ça m empechera pas d en faire une autre ailleurs apres ^^ parceque apres j ai envie d en faire une plus specifique nail art !!! faut que je trouve ça !! parceque mon truc a moi c est le soin des ongles et le nail art , je deteste les faux ongles :-( mais maintenant il y a ça dans toutes les formations !! apparament la il y aura les chablons , ça je pense que ça me plaira , mais les poses resine ou gel UV , meme si so nails est pas au top pas grave je sais deja les faires :)
ce soir , cheri et moi on s est essayés au water marble , on etait content de nous meme si maintenant j ai du bordel partout !!!
il y a ERIN pour le nail art one stroke ...ect elle est super !! franchement je te la conseil vraiment ! si tu ve une place avec elle reserve maintenant ! lol elle est tres demander et tu est sur de repartir avec des chose plein la tete !!!!
en revenche sonail c pa la resine ou gel uv c le gelcrilique

Chez soNails , il ne voit que le gel uv et le gelcrylique...
Par contre en aucun cas la résine..,.
As tu demande ce qu'il entende par petite session? Car lorsque j'ai fait une formation chez eux nous étions une vingtaine en première semaine.... C déjà énorme!

ahhhh pour moi 20 personnes c est pas petite session !!! j espere que ça sera moins !!! ils doivent me rappeler avant donc j en saurai plus a ce moment la !!

Bonjour j'ai lu ce post ! Jai fait une formation de 4 semaine chez so nails jen suis tres satisfaite ! Sabine la directrice qui a 20 ans d'experience est tjr de bon conseil ! Une semaine la ba cest inutile je pense que 2 cest le minimum ! Pr au moin travailler sur modele !

Retour