Bébés automne-hiver 2012

ba moi aussi, je suis bien contente du temps pourri, moins de souffrances...jsais pas vous mais le soir, on dirait que mon ventre va péter, c'est terrible !!! J'ai hâte de recevoir la poussette...et je sens bb principalement le soir...comme si elle tricotait mes ovaires ou donnais des gros coups dans ma vessie...et vous, ça sent bb ou pas ?

et oui cindy tla deja eu ta semaine lol
moi non je ne sens pas encore bb peut etre un peu tot aussi ..; la gygy m a dit pas avant debut aout...

j'ai un ventre de femme enceinte de au moins 5 mois ...ce soir ca été saumon haricot vert bon et d'accord thé gourmand !!mais roh j'avais bien travailler avant

coucou doubi ! super ta poupée ! c est les nuits que je fais lol !
on a imerait bien une petite photo hein :)
bisous à mes autres copines faut aller taffer pfff dans 4 jours de taf suis en vacances !! bon ok je bosse 3 jours par semaine lol du coup vacances officielles jeudi18 à 17h

coucou les filles, vous allez bien? moi tres fatiguee le soir quand jarrive vers 20h cest miam miam et dodo ! encore 1 semaine et 3 jours. jai vu que ca demandait qui sentait bebe alors moi jy ai cru jai eu une sensation tres bisare ya 2 jours comme des vagues dans mon ventre cest dur a expliquer mais pas ressenti depuis du moins pas refait attention jsui tellement a la ramasse !! aujourdhui pour moi cest menage et papier de grosesse a envoyer ...
gros bisous

coucou les filles,

Nuit de merde encore mais grâce à mes voisins qui baisent comme des ours, presque tous les soirs...au début, c'etait rigolo mais là, ça a reveillé ma fille à 5h du mat' alors qu'on se levait à 7h00....la nana gueule comme si on la violait....je sais pas comment leurs dires...alors que je leur ai déjà fait comprendre de baisser le volume...on dirait qu'ils marchent avec la tête...et tous les soirs, c'est zamba du cul...quand y'aura le bb, ça va pas le faire...je vous jure que je n'exagère pas mais là c'est abuser....

Heyyyyyyy cc mes coupines o gros bidons!!!!
Isole de retour de Tunisie tte bronzée!!! Le fofo ma manké et vs ossi dsl g pas rattrapé mon retard trop de pages!!!! Sinon koi de 9 pr vs? Moi la chaleur c t duuuuuuur et les pieds gonflé a en chialer le cauchemar ms bon le soleil fait du bien o moral!!!
Bon j'attends de vos news gros bisous!!!!!!

Coucou les belettes! Comment vas?
Ha sarounette je le demandais ou tu étais passée!!
Moi bonne journée. La modèle de cet âprem nous a lâchée donc laure ma fait les ongles!! Trop beau :) et ça change qu'on me les fasses!!
Sinon tout bas bien pour moi je suis en we demain soir et mon frère reviens une semaine en vacances chez mes parents, je l'ai pas vu depuis Noël je suis contente :)
Voilà je vous bisoute à demain.

bisous les gonz jvais bosser je suis vannéeeeeeeeeeeeeeeeeeee jpensais que c etait fini les coups barre ca allait mieux et là suis de nouveau fatiguée pfff ca vous le fait aussi ? à ce soir ou demain les belettes

coucou mes loutres,

Que c'est calme sur le post actuellement, comme le temps sniiiiffff....ba moi je vais chercher une ceinture de maintien chez le pharmacien...mon doc m'a prescrit une ordonnance...mon bide descend decend...sinon bb bouge bien !!! plus de nouvelles de youky ? et comment va ma lulu, ma lolore ??? sandanne, anais, angelikk, doubi (maman ca y'est) et ma letty...faut que j'arrête de nommer, parce que si j'oublie, vous devez penser que je vous apprécie pas assez pour marquer mon petit cerveau mais en ce moment, je suis en mode "emmental"...des trous de memoire paaaartout !!

Retour