Bébés automne-hiver 2012

merki lovingsushi, comment va...oui karen, je suis en appart...ba l'aide, c'est l'echeancier tiens...après j'ai quelques aides de la caf mais pas des masses...vu que c'est calculé d'une année à une autre...

coucou les filles
ayé me voila en week end mais demain grosse fete des 30 ans de cheri jvais encore passer la journée à preparer au moulin pfiou !! quelle semaine de ouf ! quand à mon cheri il est rentré hier midi moi j etais au taf! ayé il a fini sa formation a agen et il a 3 sem de vacances avant son affectation du coté de troyes ! on a eu le mieux qu on pouvait dans la liste des postes disponibles, on voulait à tout pris eviter paris !
donc on sera pres de romilly sur seine surement ya plus qu a commencer à chercher, je pense le rejoindre qu une fois que j aurai accouché ca m emerde mais bon !!!
il veut pas trop que je sois seule la bas pendant que lui bosse , si jamais g besoin d aller à la mat en urgences j aurai personne sur place à troyes.
bon vous allez comment ?
jvais repondre un par un aux messages me concernant gros bisous

Re coucou les filles, je reviens du boulot, j'ai une sciatique qui me fait énormément souffrir j'en ai pleuré hier soir tellement la douleur est forte... mais aucun moyen de stopper cette douleur malheureusement.
Mon homme est en congé 2 semaines :D je le verrai un peu plus parce que entre ses quarts et moi mes heures de boulot on se voit plus beaucoup ^^
Pour ma part RDV gygy le 23

Et toi Lolore ça va?
hello perrine ! comment va tu et ta sciatique ?
moi çà va ! j attends mon entretien sf en couple le 16 !! j en demords pas je veux une écho !!

coucou les filles,

Nuit de merde encore mais grâce à mes voisins qui baisent comme des ours, presque tous les soirs...au début, c'etait rigolo mais là, ça a reveillé ma fille à 5h du mat' alors qu'on se levait à 7h00....la nana gueule comme si on la violait....je sais pas comment leurs dires...alors que je leur ai déjà fait comprendre de baisser le volume...on dirait qu'ils marchent avec la tête...et tous les soirs, c'est zamba du cul...quand y'aura le bb, ça va pas le faire...je vous jure que je n'exagère pas mais là c'est abuser....
mdr ! je suis hallucinée par tes voisins ca doit etre vraiment chiant !!! sinon bah flics hein histoire de leur foutre bien la honte !

coucou mes loutres,

Que c'est calme sur le post actuellement, comme le temps sniiiiffff....ba moi je vais chercher une ceinture de maintien chez le pharmacien...mon doc m'a prescrit une ordonnance...mon bide descend decend...sinon bb bouge bien !!! plus de nouvelles de youky ? et comment va ma lulu, ma lolore ??? sandanne, anais, angelikk, doubi (maman ca y'est) et ma letty...faut que j'arrête de nommer, parce que si j'oublie, vous devez penser que je vous apprécie pas assez pour marquer mon petit cerveau mais en ce moment, je suis en mode "emmental"...des trous de memoire paaaartout !!
ah bah tu vois maintenant la miss se manifeste :) trop mignon !
moi idem j ai l imporession de TOUT oublier ! du jour au lendemain c est juste trop chiant koi !

Heyyyyyyy cc mes coupines o gros bidons!!!!
Isole de retour de Tunisie tte bronzée!!! Le fofo ma manké et vs ossi dsl g pas rattrapé mon retard trop de pages!!!! Sinon koi de 9 pr vs? Moi la chaleur c t duuuuuuur et les pieds gonflé a en chialer le cauchemar ms bon le soleil fait du bien o moral!!!
Bon j'attends de vos news gros bisous!!!!!!
ahhh la chanceuse celle là !! tu dois etre bronzee ! t as eu le bo temps je suppose la bas !
nous ici c juste la deprime j en ai plein le cul jveux demenager dans le sud est !!!!!!!!
tes pieds vont degonflés fait meme pas 20 degrés !
bibis

hello perrine ! comment va tu et ta sciatique ?
moi çà va ! j attends mon entretien sf en couple le 16 !! j en demords pas je veux une écho !!
Ca va moi mais ma sciatique ca devient juste infernal je vais plus pouvoir tenir bien longtemps comme ça...
Tu dois être pressé, moi non plus pour mon rdv du 23 juillet pas d'écho mais je vais tout faire pour en avoir une, c'est trop frustrant de ne pas en avoir...

coucou les filles ça va?
Dsl je vous ai pas zappées je recevais plus les notifications du fofo et j'ai des semaines bien intenses.
Je vous rassure j'ai calmé un peu le jeu au niveau du boulot mais la fatigue est bien là.
perri-ne pour ta sciatique va faire des séances d'acupuncture ça marche super bien pour ça.
Sarounette, cool les vacances je crois qu'on en rêve toutes mdr
Lolore j'ai raté des épisodes ça va mieux toi le boulot? pas trop dur avec la route?
Sinon lulu, anais, karen, beautiful... tout se passe bien?
Gros bisous à vous toutes
cc sinda!
bah le taf c tjs pareil ! jmaccroupis jpousse les vieux en fauteuil meme si c pas mon job lol ms les pauvres faut bien leur rendre service des fois ! et puis la route ca me tue ! heureusmenet que je suis pas à 35h jtiendrais pas !
et puis avec la prepa de l anniv ce week end ca fait 2 sem ke j arrete pas ! vivement que les prepa se finissent !! que je souffle un peu ! et puis ya tjs des connards pour lacher le morceau! je resume c une fete SURPRISE et y en a qd meme 3 gros cons qui ont laché le morceau à mon copain ! dont un qui a fait la bourde 2 fois !
un pov debile qui etait collegue à ma belle mere au depart ! qu elle a voulu absolument inviter ! 40 ans celibataire rmiste et sans nana bien sur ! un gros boulet ! que je ne peux pas blairer ms là c le sommum ! demain qu il soit loin de moi ! deja kil compte pa que je lui dise bonjour ! c mort !
ettoi comment va

Hello les belettes!!
Je suis la!
Journée fatigante encore je suis naze!
Je suis en We!! Demain on va à Troyes avec chéri j'espère qu'on va trouver des habits pour bébé!!
Je vous ai lu et j'ai liker!!
Sinon on mange chez mes beaux parents, je passe plus tard.
Bon ap' bisous.
coucou ma copine ! tu seras pas loin de moi :) tu vas a sainte marie au lac? moi trouvé que dalle !!!

Ca va moi mais ma sciatique ca devient juste infernal je vais plus pouvoir tenir bien longtemps comme ça...
Tu dois être pressé, moi non plus pour mon rdv du 23 juillet pas d'écho mais je vais tout faire pour en avoir une, c'est trop frustrant de ne pas en avoir...
ils t ont pas parlé de t amenager ton poste?

Non je l'ai pas dis pour l'instant mais de toute manière même en le disant y'a pas beaucoup de dossier donc soit je fais le boulot soit j'ai moins d'heures et je peux pas me permettre il me faut déjà 200h pour avoir mon congé mater et j'en suis loin...

je repars travailler gros bisous les filles

Retour