qayso
Membre Populaire
yadefa a dit:Les filles quand vous faites votre teint vous mettez une base avant ?? ou comme moi la crème de jour seulement ??
Moi jhydrate c tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yadefa a dit:Les filles quand vous faites votre teint vous mettez une base avant ?? ou comme moi la crème de jour seulement ??
qayso a dit:Moi jhydrate c tout
PareilMoi jhydrate c tout
yadefa a dit:Ok je vois beaucoup de you tubeuse qui mette une base de teint me demandait si ça fixait mieux et pourquoi lol ?
Vazi.elles font des chichi pr.rien mdrrrrrrr
yadefa a dit:Mdrr me disait peut être que genre, ton teint il est illuminé mdrr lol
Mdrrrrr toi et.ton illumination mdrrr tu.me tues
Yaya meskina les youtubeuses lui ont lobotomisé le cerveau! MdrrrMdrrrrr toi et.ton illumination mdrrr tu.me tues
yadefa a dit:Ben écoute je me prenais la tête avec le base de teint lool, me demandais à quoi il sert vraiment !! Fixer ben si tu mets comme moi crème teintée tu fixes avec la poudre bref j'ai pas compris !!
naniecosmétique viens nous éclairer sur la base de teint mdrrrrrr![]()
Yaya meskina les youtubeuses lui ont lobotomisé le cerveau! Mdrrr
Moi je fais mon tonique puis fond de teint puis poudre !
yadefa a dit:lol ma belge c'est quoi un tonique mdrr ??
yadefa a dit:lol ma belge c'est quoi un tonique mdrr ??
C style une lotion