vos achats make up du mois!

naniecosmétique a dit:
lol n'importe quoi ma belle!
J'espère que tout tes soucis se tassent, en tout cas si le forum te remontent le moral c'est une bonne chose et c'est clair qu'ici y a tjs eu une bonne entente mais même sans ce post. Avant quand j'étais dans la section "ongle" l'ambiance n'avait rien à voir avec celle du maquillage pour le si peu que j'allais par ici. J'sais pas c'est l'effet make up qui nous rend gentille (ou pas...quand on regarde certaines vidéos lol).
Jte fais confiance si tu me dis que je vais aimer je pense que ça va être le cas!
Il est dans un sephora ton corner mac? La chance en tout cas j'srais trop heureuse d'être à 5min d'un petit coin mac!! lol

qayso: oui le packaging j'adore aussi!! un vrai parfum de fille! lol

C'est ça c'est le make up qui nous rend sympas lol. Et pour mon corner Mac il est dans la galerie de mon Printemps. Heureuse oui, mais le porte feuille lui, il est pas très content... :) Sinon Je viens de lire ton article sur le blog concernant le parfum et il me tente assez ! J'adore les parfums comme ça, et j'étais folle du Pink Sugar d'Aqualina, qui est d'ailleurs pas très cher c'est un avantage, et qui est très très sucré, qui sent la barbe à papa et le caramel... À chaque fois que je l'ai porté, j'ai eut que des compliments, mais je me rappelle tout de même d'un point négatif : il était tellement sucré qu'il en devenait ... Écœurant ! Comme tu le dis sur ton article ! Alors peut être que celui là me conviendrais ^^

moi je l'ai acheté à l'aéroport de punta cana lol mais sinon sur le site officiel de victoria's secret

Help les filles j'adore aussi les ral mac surtout le hue que jporte bcp en ce moment mais j'aimerais un nude + beige que rosé... Une référence a me donner svpppp ?

Anaïs45 a dit:
Help les filles j'adore aussi les ral mac surtout le hue que jporte bcp en ce moment mais j'aimerais un nude + beige que rosé... Une référence a me donner svpppp ?

Blankety, ou un des Viva glam gaga mais je sais plus lequel lol

Retour