vos achats make up du mois!

Ah ouais moi aussi je déteste quand on commence à me mettre la pression pour que j'achète un produit.

Ben écoute moi ça marche super bien. Après j'ai une copine qui a la peau super grasse et chez qui ça ne tient que quelques heures
Mais le résultat est là quoi

Grave, je le regardai le produit, elle est venu m'a saouler, c'est à peine si elle allait pas le mettre dans le panier lol, depuis il me fait de l'oeil mais j'ai pas pris !

naniecosmétique méfie toi aussi des produits pour certain dit sans silicones ils mettent des cochonneries à la place pas terrible, je te montrerai le lien mais demain aussi, j'ai la flemme, fait moi penser !!

J'aime beaucoup l'huile de nuxe, et en plus elle fait pas grasse sur les cheveux.

Grave, je le regardai le produit, elle est venu m'a saouler, c'est à peine si elle allait pas le mettre dans le panier lol, depuis il me fait de l'oeil mais j'ai pas pris !

naniecosmétique méfie toi aussi des produits pour certain dit sans silicones ils mettent des cochonneries à la place pas terrible, je te montrerai le lien mais demain aussi, j'ai la flemme, fait moi penser !!

J'aime beaucoup l'huile de nuxe, et en plus elle fait pas grasse sur les cheveux.

ah oui ton lien m'intéresse beaucoup!! t'inquiète j’oublierais pas demain.
En tout cas c'est pas étonnant faut bien qu'ils remplacent une connerie par une autre...d'ou mon envie d'utiliser de + en + de bio pour mes cheveux en + c'est bon pour la planète que demander de +!
C'est comme certains masques ils t'écrivent en gros que c'est sans silicone mon c... ouais! quand je lis la compo il y en a sauf que ce sont des mots trop long et trop compliqué à retenir pour que les gens sachent que c'est du silicone, ils prennent vraiment les gens pour des cons.

Elle a une odeur de dingue cette huile, j'aime particulièrement son odeur l'été (enfin si on peut appeler ça un été!)

ah oui ton lien m'intéresse beaucoup!! t'inquiète j’oublierais pas demain.
En tout cas c'est pas étonnant faut bien qu'ils remplacent une connerie par une autre...d'ou mon envie d'utiliser de + en + de bio pour mes cheveux en + c'est bon pour la planète que demander de +!
C'est comme certains masques ils t'écrivent en gros que c'est sans silicone mon c... ouais! quand je lis la compo il y en a sauf que ce sont des mots trop long et trop compliqué à retenir pour que les gens sachent que c'est du silicone, ils prennent vraiment les gens pour des cons.

Elle a une odeur de dingue cette huile, j'aime particulièrement son odeur l'été (enfin si on peut appeler ça un été!)

Oui fait moi rappeler, parce que comment dirais je.....................; j'ai une cervelle de poisson rouge mdrr

Euhh en ce qui concerne l'été cette année, j'ai juste envie de pleurer lol, j'ai laissé aux placard toutes mes petites robes que je ressortirai en décembre ptdrr vu que le temps s'inverse !!!

L'huile de Nuxe je l'ai mais cette avec des paillettes. Elle est chouette mais je l'utilise pas trop depuis que j'ai acheté l'huile pailletée chez sephora qui sent bon (celle de nuxe n'a pas d'odeur ça m'énerve )

yadefa a dit:
Oui fait moi rappeler, parce que comment dirais je.....................; j'ai une cervelle de poisson rouge mdrr

Euhh en ce qui concerne l'été cette année, j'ai juste envie de pleurer lol, j'ai laissé aux placard toutes mes petites robes que je ressortirai en décembre ptdrr vu que le temps s'inverse !!!

Tu peux toujours me les envoyer, chez moi il fait ultra chaud ! Je te les renvoie en décembre t'inquiète lollll

L'huile de Nuxe je l'ai mais cette avec des paillettes. Elle est chouette mais je l'utilise pas trop depuis que j'ai acheté l'huile pailletée chez sephora qui sent bon (celle de nuxe n'a pas d'odeur ça m'énerve )

Moi j'ai la grande avec les paillettes et une mini nuxe normale lol

Euhh j'espère qu'il fera chaud un jour mdrr !!

Je suis pas convaincue encore lolll je sais pas moi j'aime ça rend mes cheveux beauuuuux

Oui fait gaffe aux illusions comme dit la voix dans SS mdrr !! Et si tu veux mettre des huiles ou autres faut pas croire ton cheveu ne les prends quasiment pas, y'a des silicones occlusifs ( qui ne partent pas en fait) !

Lol on est section make up et peut pas m'empêcher de parler cheveux lol

Oh non sniiiif.
J'ai encore pour 150e de produits à écouler au moins mdrrr je suis ds la merde
Je vais essayer de les appliquer sur mes seins vu que c'est du silicone on verra... Ça peut pas être pire que des prothèses P.i.p mdrrrrr veuillez m'excuser pour ma connerie il est presque 1h du mat je délire un peu là

Loool! ah bah oui c'est trop une bonne idée quoi!! lol

Bon en tout cas si qqn est interessé par du silicone et kerastase je vend à bas prix mon masque!! et pareil je vais bientôt vendre mon huile protectrice shu uemura qui fait des cheveux de dingue mais je crois qu'il y a un peu de silicone dedans alors bon...

Retour