Besoin de vos avis protocole BeautyNails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion virgun
  • Date de début Date de début

virgun

Insomniaque
bonjour les filles

je cherche à gagner du temps car je galère...
je met 3h pour un gainage avec french et 3h30 avec masque :mad:

voici comment je procède:

-prepa et limage (c'est là ou je perds le plus de temps...1h)
- nail prep
- base prenium (avant j'utilisait xstrengh plud rapide mais je n'ai plus de decollements avec
la base prenium)
- une fine couche d'advance 3 en 1 rose (car si je pose ma french sur la base prenium, elle bave
et se mélange avec la couche de gras, même si j'ai bien tapoté avec un carré de celulose, et je dois poser une 2eme couche pour un resultat bof...)
- je degraisse et polis pour pouvoir poser ma french bien net
- french blanc parfait ( que je degraisse et polis car sinon quand je pose ma construction, il y à du blanc qui se mélange au gel)
- construction advance 3 en 1
- limage, bombé
-finition magic brillant
- huile au calcium

je pense que si j'utilisais une french à mettre avant ma finition, je pourrai zapper les étapes degraisser et polir que je rajoute (hormis pour la construction bien sûr)
le problème c'est que je ne connais pas les french peint, le blanc me parait trop blanc, si vous pouviez me conseiller à ce sujet, sont elles faciles à appliquer? comparer au blanc parfait? de même couleur?

si vous avez d'autres conseils pour gagner en rapidité, je suis preneuse...

merci ;)

Salut moi j'utilise le blanc perfection de chez beauty nails il est bine blanc et facile à utiliser il faut bien l'étaler pour pas avoir un couche de french epaisse et tu peut utiliser avant ou après ta construction

oh, comment c'est passé le gala de danse? ma fille c'est éclatée, c'etait trop beau...
pour ce qui est du blanc perfection, il est ultra blanc, j'aime pas. je cherche une peint qui pète pas,
je ne sais pas si ça existe. es-tu toujours aussi contente de ton gel ongle24? à+

virgun a dit:
oh, comment c'est passé le gala de danse? ma fille c'est éclatée, c'etait trop beau...
pour ce qui est du blanc perfection, il est ultra blanc, j'aime pas. je cherche une peint qui pète pas,
je ne sais pas si ça existe. es-tu toujours aussi contente de ton gel ongle24? à+

Sa c'est bien passer c'etait génial merci !!! Pour le blanc tu as celui de la gamme advance beaucoup Moins "blanc" le mieux c'est va chez eux le tester il ont installer un bar à ongles pour tester tout les gels !!! Et pour ongle 24 je suis ravi je l'utilise sur moi même et sa tient super bien même sur une cliente sa n'a pas bouger j'adore

Sa c'est bien passer c'etait génial merci !!! Pour le blanc tu as celui de la gamme advance beaucoup Moins "blanc" le mieux c'est va chez eux le tester il ont installer un bar à ongles pour tester tout les gels !!! Et pour ongle 24 je suis ravi je l'utilise sur moi même et sa tient super bien même sur une cliente sa n'a pas bouger j'adore
ah oui! un bar à ongles! mais c'est génial ça! ça te dis qu'on y aille ensemble? ça pourrai être sympa?
le banc d'advance, ya le fashion white qui à l'air moins blanc que le extreme white, mais bon il coûte 60€ ttc, ça fait vachement cher...

Oui c'est chère c'est sur !!! Moi j'ai payer plus de 45€ le blanc et pourquoi pas y aller ensemble c'est super !!! Moi il me faut un fushia mais au fait par la poste ta pas reçu leurs nuancier ? Je te le met en photo

image-2420886431.jpg

Mais on voit pas grand chose

Oui c'est chère c'est sur !!! Moi j'ai payer plus de 45€ le blanc et pourquoi pas y aller ensemble c'est super !!! Moi il me faut un fushia mais au fait par la poste ta pas reçu leurs nuancier ? Je te le met en photo

Afficher la pièce jointe 514924

Mais on voit pas grand chose
oups!oui je l'ai reçu j'ai pas pensé.
ben c'est quand tu veux pour y aller ensemble, moi je suis dispo, je n'ai pas les enfants, je te mp pour
te donner mon tel... ;)

bonjour les filles

je cherche à gagner du temps car je galère...
je met 3h pour un gainage avec french et 3h30 avec masque :mad:

voici comment je procède:

-prepa et limage (c'est là ou je perds le plus de temps...1h)
- nail prep
- base prenium (avant j'utilisait xstrengh plud rapide mais je n'ai plus de decollements avec
la base prenium)

- une fine couche d'advance 3 en 1 rose (car si je pose ma french sur la base prenium, elle bave
et se mélange avec la couche de gras, même si j'ai bien tapoté avec un carré de celulose, et je dois poser une 2eme couche pour un resultat bof...) ouais mais la base premium faut la tamponner avec un cotton sec pour absorber le surplus qui justement fait cet espece de flottement avec le gel suivant. sinon le mieux est d'en poser juste une goutte sur les poils de ton pinceua et de faire 10 doigts avec. juste "humidifier " le dessus de l'ongle avec suffit à une bonne tenue. j'ajoute que un cas difficile tu peux faire 1)xstrengh 2) base premium pour uen accroche plus importante encore.

- je degraisse et polis pour pouvoir poser ma french bien net ben dejà si t'arrete le rose tu vas pouvoir arreter et si tu le mets en couche fine tu t'embete pour rien. tu ne degraisse zaps, tu verras que poser sur une couche garsse, ça aide à poser.
- french blanc parfait ( que je degraisse et polis car sinon quand je pose ma construction, il y à du blanc qui se mélange au gel) si le blanc part c'est qu'il est mal catalysé !! faut poser plus fin et catalyser plus longtemps, sinon ta french va fendiller...ou change de french,lol. dans tout les cas on ne degraisse pas une french.

- construction advance 3 en 1
- limage, bombé
-finition magic brillant
- huile au calcium

je pense que si j'utilisais une french à mettre avant ma finition, je pourrai zapper les étapes degraisser et polir que je rajoute (hormis pour la construction bien sûr)
le problème c'est que je ne connais pas les french peint, le blanc me parait trop blanc, si vous pouviez me conseiller à ce sujet, sont elles faciles à appliquer? comparer au blanc parfait? de même couleur?

si vous avez d'autres conseils pour gagner en rapidité, je suis preneuse...

merci ;)

essaye le nouveau blanc perfection chez beauty si tu es habituée, il est pas mal et se pose indifferemnt avant ou après la constru car bien fin, mais pas une paint, donc pas "trop" blanc

si tu aime les epaisses, dis on te guidera

si ça tient. juste moi j'aime pas le magic,je trouve qu'il jaunit.mais si toi tu l'aime bien c'est sans porbleme. dans ce cas faut poser ta french bien fine, sans epaisseur aucune . peut-etre davantage avaec un pinceau qu'avec un spot donc.

le priemium base se pose exactement comme le bonder IBD, j'explique comment poser le ibd sur un ou deux de mes pas à pas (dont un en preparation pour les nouveaux gels ibd, juste manque un peu de temps là, mais il est dejà dans l'ordi) 0. fait une petite recherche, tu trouveras

Retour