virgun
Insomniaque
bonjour les filles
je cherche à gagner du temps car je galère...
je met 3h pour un gainage avec french et 3h30 avec masque
voici comment je procède:
-prepa et limage (c'est là ou je perds le plus de temps...1h)
- nail prep
- base prenium (avant j'utilisait xstrengh plud rapide mais je n'ai plus de decollements avec
la base prenium)
- une fine couche d'advance 3 en 1 rose (car si je pose ma french sur la base prenium, elle bave
et se mélange avec la couche de gras, même si j'ai bien tapoté avec un carré de celulose, et je dois poser une 2eme couche pour un resultat bof...)
- je degraisse et polis pour pouvoir poser ma french bien net
- french blanc parfait ( que je degraisse et polis car sinon quand je pose ma construction, il y à du blanc qui se mélange au gel)
- construction advance 3 en 1
- limage, bombé
-finition magic brillant
- huile au calcium
je pense que si j'utilisais une french à mettre avant ma finition, je pourrai zapper les étapes degraisser et polir que je rajoute (hormis pour la construction bien sûr)
le problème c'est que je ne connais pas les french peint, le blanc me parait trop blanc, si vous pouviez me conseiller à ce sujet, sont elles faciles à appliquer? comparer au blanc parfait? de même couleur?
si vous avez d'autres conseils pour gagner en rapidité, je suis preneuse...
merci
je cherche à gagner du temps car je galère...
je met 3h pour un gainage avec french et 3h30 avec masque
voici comment je procède:
-prepa et limage (c'est là ou je perds le plus de temps...1h)
- nail prep
- base prenium (avant j'utilisait xstrengh plud rapide mais je n'ai plus de decollements avec
la base prenium)
- une fine couche d'advance 3 en 1 rose (car si je pose ma french sur la base prenium, elle bave
et se mélange avec la couche de gras, même si j'ai bien tapoté avec un carré de celulose, et je dois poser une 2eme couche pour un resultat bof...)
- je degraisse et polis pour pouvoir poser ma french bien net
- french blanc parfait ( que je degraisse et polis car sinon quand je pose ma construction, il y à du blanc qui se mélange au gel)
- construction advance 3 en 1
- limage, bombé
-finition magic brillant
- huile au calcium
je pense que si j'utilisais une french à mettre avant ma finition, je pourrai zapper les étapes degraisser et polir que je rajoute (hormis pour la construction bien sûr)
le problème c'est que je ne connais pas les french peint, le blanc me parait trop blanc, si vous pouviez me conseiller à ce sujet, sont elles faciles à appliquer? comparer au blanc parfait? de même couleur?
si vous avez d'autres conseils pour gagner en rapidité, je suis preneuse...
merci