vos achats make up du mois!

Oh non sniiiif.
J'ai encore pour 150e de produits à écouler au moins mdrrr je suis ds la merde
Je vais essayer de les appliquer sur mes seins vu que c'est du silicone on verra... Ça peut pas être pire que des prothèses P.i.p mdrrrrr veuillez m'excuser pour ma connerie il est presque 1h du mat je délire un peu là

Ah non tu peux continuer lol :D, ton futur mari va être content mdrr !

Ben oui c'est cher et moins efficace que d'autres en fait (t'inquiète il a fallu que j'arrive sur ce fofo pour comprendre pleins de choses, comme les bases Make up mdrr !!

commande Dior reçue !! le RAL est trop beau il est vraiment de la même couleur que mes lèvres et le vernis aussi est super beau il ne se voit pas trop mais juste ce qu'il faut

Pièces jointes

• 20120711_114601.jpg
    20120711_114601.jpg
    792.5 KB · Affichages: 55
mdrr merci t'es trop mimi :)

mon secret (on dirait une pub l'oreal...lol mon secret? une coloration express parfaite by loreal lool) : un bon fer à lisser, des masques depuis que j'ai l'age de 14 ans grâce à ma grande soeur et de + en + de masque naturel (je bannis le silicone de + en +), je fais attention quand je les coiffes (je fais pas ça comme une malade quand j'en vois sur youtube comme elle tire dessus ça me fait grincer des dents) et la génétique: j'ai hérité de ma mère et ma grand mère on a toute eu les cheveux long et avec une bonne masse. Ah oui et je les protège tjs avec une protection thermique.

Je parle un peu des cheveux (bon ok une ou 2 fois sur tout mon blog) mais j'ai pas grand chose à raconter la dessus puisque j'suis une brêle en coiffure.
Par contre quand je vais commencer à avoir tous les produits dont j'ai besoin pour une VRAIE bonne santé des cheveux je ferais des articles sur mon blog.

Je m'incruste dans le HS cheveux... Je suis d'accord avec toi, Nanie. Pour moi, exit silicones, sulfates, parabens. Ca me démolit les cheveux. Je suis plutôt huiles naturelles végétales pour les soins avant shampoing, masques à vocation hyper hydratante et moins de manipulations. Lissage impossible sans protecteur de chaleur. Rien qu'avec ça, on tient déjà le bon bout.

Addictive13009 a dit:
Oh non sniiiif.
J'ai encore pour 150e de produits à écouler au moins mdrrr je suis ds la merde
Je vais essayer de les appliquer sur mes seins vu que c'est du silicone on verra... Ça peut pas être pire que des prothèses P.i.p mdrrrrr veuillez m'excuser pour ma connerie il est presque 1h du mat je délire un peu là

Tu mdis si ca marche !!!!!!! Lool

Sinon, pour la base de teint, je dirais que ça peut dépendre de ton type de peau et du soin de jour que tu utilises.

Moi perso, ma crème de jour (Avène) me suffit en base de teint. J'ai quand même la base de MUFE, mais je l'ai pas encore utilisée, car rien qu'avec le Mat Velvet+ma poudre de chez MAC, le résultat est satisfaisant. Bien au contraire, les bases, faut bien les choisir. Y'en a qui sont flinguées rien qu'aux silicones (exemple: celle de Séphora dite "matifiante", qui ne porte de matifiant QUE le nom, mais qui vous laisse un visage pire que gras si vous avez déjà la peau grasse à la base) et qui ne font pas le boulot. Si comme moi vous avez la peau à tendance grasse ou carrément grasse, la crème de jour que vous utilisez est censée vous aider pour la journée, donc elle a forcément une action complémentaire avec le fond de teint que vous allez utiliser. C'est à dire que la crème de jour a une action régulatrice sur votre peau, donc le fond de teint ne risquera pas grand chose, si ce n'est agir dans la continuité de ce que la crème de jour fait déjà. Et pour moi, si la crème de jour est adéquate, et que le fond de teint l'est aussi, pas besoin de base.

Moi aussi j'ai la peau grasse ( et les cheveux aussi ça va souvent de paire :/ ), et en été, c'est vraiment une catastrophe ... Même avec crème de jour, poudre matifiante, Fix+ ect... ( j'évite le fond de teint avec cette chaleur à Marseille en ce moment :/ ), mon teint ne tient pas très longtemps ... Horrible lol

Oui c'est sur qu'on est toute bronzée mais si on peut éviter de ressembler à une baraque à frites ambulante c'es bien aussi lol ! Des fois j'ai envie d'habiter au pôle Nord pour avoir toujours une belle peau... " fraiche" looool

yadefa a dit:
Rhooo les marseillaises ne faites pas votre teint, vous avez le soleil et vous pouvez avoir une belle peau hâlé (je suis jalouse mdrr, moi je reste White encore lool) :p

Mais a force de prendre le soleil tout les jours on devient noir charbon lol

T'inquiete pas yadefa. Nous on aura toujours une belle beau Grace a nos non abus de soleil puis c'est pas cette annee que l'on risque de se chopper des mélanome

Mdrr c'est claire mais on est juste en manque de vitamine D lol ! Je sais pas pour toi, mais moi je suis épuisée par ce temps.

Bien dit Helmu! Moi c'est terminé les séances de bronzage j'ai reçu ce matin mon autobronzant "saint tropez" j'vais le tester demain ou après demain. Je préfère ça plutot que de niqu.. ma peau et de la faire vieillir bien + vite.
En tout cas Yadefa j'suis comme toi crevé de chez crevé!! ma mère est dans le même état!

Addictive et titeninie: si vous êtes intéressées par mes produits kerastase et shu uemura envoyez moi un mp.

C'est lequel ton ral sinon Fanny?

Bien dit Helmu! Moi c'est terminé les séances de bronzage j'ai reçu ce matin mon autobronzant "saint tropez" j'vais le tester demain ou après demain. Je préfère ça plutot que de niqu.. ma peau et de la faire vieillir bien + vite.
En tout cas Yadefa j'suis comme toi crevé de chez crevé!! ma mère est dans le même état!

Addictive et titeninie: si vous êtes intéressées par mes produits kerastase et shu uemura envoyez moi un mp.

Ok ça me rassure, c'est vraiment lié au temps qui change toute les 30mn !!
En plus je voulais sortir manger une glace avec mes enfants dans un truc sympa à côté ben la glace on verra lol, ma fille vient de sortir d'une bonne angine.........................en juillet lol

addict extreme "incognito" il est vraiment trop beau ! et le vernis aussi c'est incognito! ils ont sortit une gamme avec les RAL et les vernis qui vont ensemble

Retour