referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

dites les filles, grâce à lolitea08 qui a ouvert ce post, et d'ailleurs un grand merci à elle, on s'est pratiquement toutes rencontrées ici, pensez vous qu'il faut qu'on migre sur le post 2013 pour aider les nouvelles ? on peut jongler avec les deux ? j'ose pas trop aller les voir et leur dire : hé coucou je tape l'incruste, vous voulez être mes amies ??? :D je sais qu'on sera de moins en moins présente, pck toute on prend un autre horizon, mais moi je veux continuer à vous parler, j'ai besoin de vous !!!

vivie337 a dit:
dites les filles, grâce à lolitea08 qui a ouvert ce post, et d'ailleurs un grand merci à elle, on s'est pratiquement toutes rencontrées ici, pensez vous qu'il faut qu'on migre sur le post 2013 pour aider les nouvelles ? on peut jongler avec les deux ? j'ose pas trop aller les voir et leur dire : hé coucou je tape l'incruste, vous voulez être mes amies ??? :D je sais qu'on sera de moins en moins présente, pck toute on prend un autre horizon, mais moi je veux continuer à vous parler, j'ai besoin de vous !!!

Bien sur mais franchement rien contre les filles de 2013 je les aide si elles ont besoin de moi pas de soucis mais je pense que ça sera pas pareil, nous bah c'etait nous c'etait special j'ai pas des mots pour decrire tous les moments qu'on a passé c'etait magnifique

J'ai voté Vivie,
J'ai su que une avait eu son CAP bravo
Emma on est toutes avec toi, courage mais j'imagine ta peine,car je crois que tu avais toutes tes chances , tu n'abandonnes pas , hein dit?:)

Je vais acheter les vernis semi permanents!!!

Pour toutes celles qui essaient d'obtenir des produits et échantillons... il y a la marque LR , il y a des kits pour essayer, et ensuite vous devenez clients privilégiés (moins 40%)
Ou allez voir sur ebay, il y a d'autres revendeurs qui bradent leurs produits, AURIEGE, AVON, NUTRIMETICS, FREDERIC M..... bien sûr il faut y aller régulièrement et attendre la bonne affaire (par lot)
Idem du maquillage, vernis....
Prenez toujours des bonnes marques, n'ouvrez pas de compte si on vous impose un minimum de commandes!!!!
Vous êtes clients, ne l'oubliez jamais C'EST VOUS QUI DECIDEZ!!!!
Autre chose c'est la crise, alors la balle est dans votre camp...usez mais n'abusez pas :)

Bonne idée, je n'ose déjà pas y aller alors que je dois passer le CAP en 2013 en même temps , peut être pas encore vraiment décidée, (j'ai peur LOL :rougir:) mais comme tu le dis il faudrait que toutes nous allions là bas... en même temps, ici on peut papoter plus sur le quotidien :)
On devrait faire les deux :rougir: plus facile à suivre,quoique:rougir: on est tellement bavardes toutes (rire)... surtout moi!!:rougir::)

j'y suis deja, et d'autres aussi!!! viens!!!!!!! :)

Bien sur mais franchement rien contre les filles de 2013 je les aide si elles ont besoin de moi pas de soucis mais je pense que ça sera pas pareil, nous bah c'etait nous c'etait special j'ai pas des mots pour decrire tous les moments qu'on a passé c'etait magnifique
Coucou je suis de 2013 et j ai contact avec Jessica de 2012 qui nous aide BCP ! On a toutes besoin de vs et vos conseils et d avantage de vos amitiés !.. À vos lire sur 2013 et bravo de votre travail accompli !@ bientôt

Retour