referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonjour à toutes,
Je me permet de poster ici car en fouillant sur le net j'ai trouvé des cours Karis en pdf donc si ça peut en aider certaines, je partage :$

Pièces jointes

Coucou je suis de 2013 et j ai contact avec Jessica de 2012 qui nous aide BCP ! On a toutes besoin de vs et vos conseils et d avantage de vos amitiés !.. À vos lire sur 2013 et bravo de votre travail accompli !@ bientôt
Ca fait plaisir de te voir de nouveau par ici Nancy! C est un plaisir si je peux t aider et puis toi tu m'aideras pour les ongles lol! Bisous ma belle

Ibulle entre moi qui me couche à 3h et toi qui te lève à 5h on va bientôt finir par se rencontrer!
Enfin voilà juste un petit mot pour te dire que je pense fort à toi. J 'espère que tu te ménage quand meme un peu mais je sais que tu en fais toujours beaucoup et que tu fais passer les autres avant toi alors relax!!! Sinon je descends te faire la morale! SANTE SANTE SANTE!!!! Car après sans la santé on peut plus travailler!!!
Gros gros bisous du "Nord" pas très au Nord mais c est comme ca que tu l'appelles!

Bonjour les filles !!! ce soir on va fêter avec toute ma classe du jeudi notre examen. J'ai peur de ressembler à une huitre défraichie demain matin :D
Franchement suis dég, c'est la pleine saision par chez moi, ben on se caille !! on a 22° et on va même pas à la plage !!! paraît que la chaleur revient semain pro mais bon, ça craint quoi !!! on a aqualand juste à côté, ils ont pas un chat !!!!
moi m'en fiche, suis confinée j'ai pas de vacances cette année !!
Aller, triple salto arrière double sax je bois mon café

bonjour,
comment ça va ?
vivie337 bonne journée ma belle
Ibulle je pense bien à toi, j'espère que tes examens qui t'ont de nouveau passé donnerons qq choses de satisfaisant !
Jessica8883 toujours en recherche de gamme ? bon courage j'espère que tu va trouver celle qui te correspond !
à tout le monde je souhaite une agréable journée
café pour moi aussi vivie337 après une heure de méditation ça fait du bien ;)

bonjour,
comment ça va ?
vivie337 bonne journée ma belle
Ibulle je pense bien à toi, j'espère que tes examens qui t'ont de nouveau passé donnerons qq choses de satisfaisant !
Jessica8883 toujours en recherche de gamme ? bon courage j'espère que tu va trouver celle qui te correspond !
à tout le monde je souhaite une agréable journée
café pour moi aussi vivie337 après une heure de méditation ça fait du bien ;)
c'est beau de savoir méditer, j'en suis incapable, trop stressée toujours à penser à faire ça ou ceci ou cela, je me ronge toute seule. Il faudrait que j'apprenne comme toi à me canaliser

c'est beau de savoir méditer, j'en suis incapable, trop stressée toujours à penser à faire ça ou ceci ou cela, je me ronge toute seule. Il faudrait que j'apprenne comme toi à me canaliser
c'est très "reposant" j'suis une "hyperactive" je fais toujours trois choses à la fois et j'ai enfin trouvé un remède qui m'aide à voir la vie sereinement, je me suis débarrassée de ces pensées parasites qui t'empêche d'apprécier l'instant présent:
le passé à fui, ce que tu espère est absent, seul le présent t’appartient (proverbe arabe)

Retour