Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
krys13500 a dit:Mon dieeeeeeeeuuuuu.....je trouvais que ma fille se grattait un pe trop la tête....et oui, les poux du centre aéré sont là..!!!! Noooooooooooon!!!! Je suis dégouté.
ui mavie et toi?Bien mangé les filles?
valy67 a dit:kikoo les filles et kryss,
encore auj et c le WE, ouffff enfin pouvoir dormir demain matin!! ça va faire du bien j'accumule un manque de sommeil depuis lundi, alors ça devient dur le réveil!
il pleut à nouveau!!!!
koi de bo de prévu auj. =======> moi boulot pas de rtt cet aprem, je bosse juskà 18h auj.
valy67 a dit:superbe les chaussures Mavie, mais pour moi elles seraient casse gueule, je peux pas marcher avec des hauts talons et en plus je fais déjà 1m74 et la mm taille ke mon homme talons plats alors si je met des talons, je serais encore plus grande.
tu arrives à marcher toi avec ?
isali a dit:Bonjour bonjour!
Tro belles tes chaussures Mavie....jm trop!
valy67 a dit:hexhex, mon mari a reçu un mail d'une voyante ki lui prédit pour auj. une rencontre amoureuse tant attendue, kel counasse celle là!!! il est peu rien mais ce sont des mails ki m'énerveeeeeeeeeeee grave en plus de bons matins comme ça