isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Pas mal le repas du soir... Chez moi ce sera simple, salade de pommes de terre, charcuterie et le tout terminé par de belles pâtisseries miaammmm mais bon c les dernières de la saison car j'ai pris bcp de poids et mnt il faut se priver un peu

Mon dieeeeeeeeuuuuu.....je trouvais que ma fille se grattait un pe trop la tête....et oui, les poux du centre aéré sont là..!!!! Noooooooooooon!!!! Je suis dégouté.

krys13500 a dit:
Mon dieeeeeeeeuuuuu.....je trouvais que ma fille se grattait un pe trop la tête....et oui, les poux du centre aéré sont là..!!!! Noooooooooooon!!!! Je suis dégouté.

Slt Krys, quelle journée!!
LOL
Bon bah reste plus qu à faire un bon shampoing anti-poux ou courir en acheter

Cc kryss!
Courage avc les poux...
Champoing antipoux et par prevention kan elle y retourne huile essentielle de lavande...
Bichette...

moi repas croke monsieur et pour le dessert croke au nutella
et moi soupe aux choux!!!! encore et encore
ui aie anti poux par contre moi je croyai ke les poux une fois au collège cé fini et non ma fille de 14 ans en avaient aussi il y a 2mois, pfff en plus avec la chevelure et le volume de cheveux kel a , je me suis bien amusé, enfin façon de parler

Nous c quenelle a la sauce bechamel et salade composé...ils se sont regalés...plus fruits en dessert et yaourths a la noix de coco maison...

Coucou !
Moi tarte tarte tatin aux tomates
Salade
Et un yaourt liegois
Et la je bois un moka Miam Miam

kikoo les filles et kryss,
encore auj et c le WE, ouffff enfin pouvoir dormir demain matin!! ça va faire du bien j'accumule un manque de sommeil depuis lundi, alors ça devient dur le réveil!
il pleut à nouveau!!!!
koi de bo de prévu auj. =======> moi boulot pas de rtt cet aprem, je bosse juskà 18h auj.

valy67 a dit:
kikoo les filles et kryss,
encore auj et c le WE, ouffff enfin pouvoir dormir demain matin!! ça va faire du bien j'accumule un manque de sommeil depuis lundi, alors ça devient dur le réveil!
il pleut à nouveau!!!!
koi de bo de prévu auj. =======> moi boulot pas de rtt cet aprem, je bosse juskà 18h auj.

Cc tt le monde!
Ça change hein de terminer au lieu de 14h le vend. le temps ici est pareil pr pas changer n'est-ce pas.....
Hâte de dodo aussi demain
Bon courage

Coucou les filles
Je vous met les photos de mes chaussures reçues hier, je les trouve superbes :-)

Pièces jointes

• image-3737262010.jpg
    image-3737262010.jpg
    110.5 KB · Affichages: 50
  • image-315078370.jpg
    image-315078370.jpg
    108.1 KB · Affichages: 52
superbe les chaussures Mavie, mais pour moi elles seraient casse gueule, je peux pas marcher avec des hauts talons et en plus je fais déjà 1m74 et la mm taille ke mon homme talons plats alors si je met des talons, je serais encore plus grande.
tu arrives à marcher toi avec ?

valy67 a dit:
superbe les chaussures Mavie, mais pour moi elles seraient casse gueule, je peux pas marcher avec des hauts talons et en plus je fais déjà 1m74 et la mm taille ke mon homme talons plats alors si je met des talons, je serais encore plus grande.
tu arrives à marcher toi avec ?

Oui bien sur je ne met que des talons. Bon celles ci sont plus hautes que celles que j'ai mais j'y arrive et j'adore

isali a dit:
Bonjour bonjour!
Tro belles tes chaussures Mavie....jm trop!

Coucou isali
Merci c pour toi que j'ai mis les photos ;-) et j'ai une autre paire talons hautes comme celles là mais noires vernies. Voilà

hexhex, mon mari a reçu un mail d'une voyante ki lui prédit pour auj. une rencontre amoureuse tant attendue, kel counasse celle là!!! il est peu rien mais ce sont des mails ki m'énerveeeeeeeeeeee grave en plus de bons matins comme ça

valy67 a dit:
hexhex, mon mari a reçu un mail d'une voyante ki lui prédit pour auj. une rencontre amoureuse tant attendue, kel counasse celle là!!! il est peu rien mais ce sont des mails ki m'énerveeeeeeeeeeee grave en plus de bons matins comme ça

Lool relax c vraiment des pubs bidons. Même moi j'en reçois de temps en temps et je sais même pas pk...

Retour