Cap esthétique pour 2013 venez ici

merci a ttes.....wahhhh c est vraiment difficile..... je tourne en rond je ne sais pas quoi faire.... demain je recois mes notes... av ma chance je vais avoir tout a refaire... et ca non....pfffffffffff bon ben il faut que je trouve un travail maintenant je m etais mise au chomage pour le passer....jsuis dans la merde
k.rol c est normal que t es comme ça ! prends du recul et repose toi ,souffle un bon coup pour repartir du bon pied n oublie pas que t as quand même de l avance par rapport à d autres filles qui commence cette année ! et à partir de là tu pourras concilier les deux au moins t aura pas perdue une année pour rien ! je te souhaites beaucoup courage ma belle !

steph974 a dit:
k.rol c est normal que t es comme ça ! prends du recul et repose toi ,souffle un bon coup pour repartir du bon pied n oublie pas que t as quand même de l avance par rapport à d autres filles qui commence cette année ! et à partir de là tu pourras concilier les deux au moins t aura pas perdue une année pour rien ! je te souhaites beaucoup courage ma belle !

Coucou stephanie,

Tu compte le repasser ton cap? Faut pas lacher hein...:)

Tout ce qui est des appareils s'appelle "technique des appareils. Je crois qu'il y en a 8 ... à vérifier et faire confirmer. Tu apprends par coeur, les schémas, la fonction GLOBALE. Vapozone, haute fréquence, lucas championnière, lampe loupe, lampe wood, courant électrique alternatif etc... tu as tout ça dans ton bouquin je penses

vivie337, excuses-moi de te corriger, mais la lampe de wood n'est plus au programme depuis le nouveau référentiel (depuis la session 2010 du CAP). Bisous.

cc les filles !pour te répondre j ai passée l anglais cette année ,alors il faut savoir traduire un texte et répondre aux questions posés et il peut posé des questions sur toi comme ou tu habites ?combien de kilomètres il y a de on centre examen à chez toi? ta date de naissance ton age ect...

Merci beaucoup pour ta réponse :) ca m'aide ^^

bien bien je note pour les ballerine
pour certai produits et materiel je vais chez bodyshop avec la carte de fideliter sa va mais petit a petit quand meme en materiel chez eux je vais prendre les pinceau

Coucou les filles! Comment allez vous?
Cela fais un petit moment que je ne suis pas venue j'ai retrouvé du travail c'est un mi temps mais dans la vente donc les horaires dures dure des fois je rentre à 21h30 avec les transports etc j'ai du mal à me mettre dans les cours, ça me déprime un peu car j'ai réellement envie de le passer
Et vous ou en êtes vous dans les révisions?
Bisous
Ps: félicitations aux nouvelles esthéticiennes :)

Retour