dans les magasins style auchan, hyper U, en général en janvier ou février il appellent ça le mois du blanc. Tu as par exemplement une serviette achetée la deuxième gratuite.c'est koi sa le mois du blanc ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans les magasins style auchan, hyper U, en général en janvier ou février il appellent ça le mois du blanc. Tu as par exemplement une serviette achetée la deuxième gratuite.c'est koi sa le mois du blanc ?
k.rol c est normal que t es comme ça ! prends du recul et repose toi ,souffle un bon coup pour repartir du bon pied n oublie pas que t as quand même de l avance par rapport à d autres filles qui commence cette année ! et à partir de là tu pourras concilier les deux au moins t aura pas perdue une année pour rien ! je te souhaites beaucoup courage ma belle !merci a ttes.....wahhhh c est vraiment difficile..... je tourne en rond je ne sais pas quoi faire.... demain je recois mes notes... av ma chance je vais avoir tout a refaire... et ca non....pfffffffffff bon ben il faut que je trouve un travail maintenant je m etais mise au chomage pour le passer....jsuis dans la merde
steph974 a dit:k.rol c est normal que t es comme ça ! prends du recul et repose toi ,souffle un bon coup pour repartir du bon pied n oublie pas que t as quand même de l avance par rapport à d autres filles qui commence cette année ! et à partir de là tu pourras concilier les deux au moins t aura pas perdue une année pour rien ! je te souhaites beaucoup courage ma belle !
cc !oui je lâche rien lol j ai pris une claque en plein figure mais je suis une battante lol comme d autres filles ! on va stressée ensemble l année prochaine mdr !Coucou stephanie,
Tu compte le repasser ton cap? Faut pas lacher hein...![]()
Tout ce qui est des appareils s'appelle "technique des appareils. Je crois qu'il y en a 8 ... à vérifier et faire confirmer. Tu apprends par coeur, les schémas, la fonction GLOBALE. Vapozone, haute fréquence, lucas championnière, lampe loupe, lampe wood, courant électrique alternatif etc... tu as tout ça dans ton bouquin je penses
zut je l'avais apprise par coeurvivie337, excuses-moi de te corriger, mais la lampe de wood n'est plus au programme depuis le nouveau référentiel (depuis la session 2010 du CAP). Bisous.
COUCOU LES FILLES,
pour les techniques esthetiques c'est quoi qu'il faut savoir exactement? elle me fait mal a la tête cette matières je c'est pas a quoi sa correspondlol
Merci beaucoup de ton soutienCoucou! Je suis désolée malheureusement je peux pas te renseigner pour les matières générales car je ne les ai pas passées/ Par contre je suis toujours présente si tu as des questions pour les matières pro
cc les filles !pour te répondre j ai passée l anglais cette année ,alors il faut savoir traduire un texte et répondre aux questions posés et il peut posé des questions sur toi comme ou tu habites ?combien de kilomètres il y a de on centre examen à chez toi? ta date de naissance ton age ect...
Pour la pratique chaussures plates; blanches et fermées.Il faut des ballerines blanches? Chaussures plates obligatoire ou les talons sont acceptés ?
Mavie a dit:Il faut des ballerines blanches? Chaussures plates obligatoire ou les talons sont acceptés ?
obligatoire blanc pour la pratique, à éviter baskettes, croks ... (selon la prof de l'école j'ai fais un briève apparition) pour la vente faut que tu sois classe, avec ou sans talon (suivant si tu es déjà grande ou pas) mais vraiment classe (pas tepu hein classe lol)Il faut des ballerines blanches? Chaussures plates obligatoire ou les talons sont acceptés ?