Venez sur Nice les filles
il fait 33
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Flo02 a dit:tu habite dans quel coin marie ?
haaaa 33 trop bien ! quoique l la je suis grillé direct lol pas l'habitude lol
Danahora a dit:Hello les filles comment ça va ?
Liliii bonne anniversaire à ta grande princesse !!!!!!!!!
Marie pourquoi pas le moral?
Sinon nous ça va, galére les bib car avec les new volets on avait trouvé la solution pour dormir tous plus longtemps et now c'est foutu comme la miss prend son bib à 5h du matin (en plus elle à mis 40 min) le temps que je finisse que je prepare et tout bein Léana nous attend du coup elle à bcp gémit, fait gémir Lizzie et c'était en série lol jusqu'à ce qu'elle se léve, elle aurait pu se rendormir (Léana) à mes cotés dans le noir comme hier mais du coup Lizzie l'à attendu et d'hab je la mettais au sein comme ça elle se rendort en cododo et tout le monde se repose, là y'avait pas ça donc tout le monde levés snif ça va me faire des nuits de 5 h car je m'endors plus avant minuit !!
Donc elle est de bonne humeur, ce matin elle à pris 30 gr environ de petit pot maison et puis j'ai fait comme avait dit je sais plus qui (jenny ou lili?) je lui donne moitié bib et l'autre moitié sur le prochain comme ça on en à 4 de 210 comme vous disiez et pas 5
Elle devient bouboule ma puce mdr
bisounours92 a dit:priss je t'envie !!!! lol
coralie on est deux ! je suis tte ramolo aussi
c'est a dire pour la mutuel tu en as une toi ?
bisounours92 a dit:ah oui quand meme !