L' après bébés 2012

Pareil pour chez moi c'est rare quand à du soleil ou alors si on en a c'est 1h dans la journée et après c'est que de la grisaille on peut même pas ce mettre en mayo y'a du vent et il est super froid
Tenez une photo

image-2096335148.jpg

Hello les filles comment ça va ?

Liliii bonne anniversaire à ta grande princesse !!!!!!!!!

Marie pourquoi pas le moral?

Sinon nous ça va, galére les bib car avec les new volets on avait trouvé la solution pour dormir tous plus longtemps et now c'est foutu comme la miss prend son bib à 5h du matin (en plus elle à mis 40 min) le temps que je finisse que je prepare et tout bein Léana nous attend du coup elle à bcp gémit, fait gémir Lizzie et c'était en série lol jusqu'à ce qu'elle se léve, elle aurait pu se rendormir (Léana) à mes cotés dans le noir comme hier mais du coup Lizzie l'à attendu et d'hab je la mettais au sein comme ça elle se rendort en cododo et tout le monde se repose, là y'avait pas ça donc tout le monde levés snif ça va me faire des nuits de 5 h car je m'endors plus avant minuit !!

Donc elle est de bonne humeur, ce matin elle à pris 30 gr environ de petit pot maison et puis j'ai fait comme avait dit je sais plus qui (jenny ou lili?) je lui donne moitié bib et l'autre moitié sur le prochain comme ça on en à 4 de 210 comme vous disiez et pas 5

Elle devient bouboule ma puce mdr

Coucou cess

Je pense que c'est Lilie ;)

pas cool pour le dodo, Lizzie va s'y habituer , tu peux peut être te reposer pendant la sieste non ?

non j'arrive jamais à dormir (ou rarement) l'aprés midi et si c'est le cas bah je dors plus tard la nuit lol !

je sais pas lumiere ou pas elle se reveille autour de 5h30 donc je pense que c'est son heure :/

coucou les filles,

je vous lis en diagonale mais je pense bien à vous, on est en plein dans les rdv avec banques, courtiers pour crédit pour acheter la maison qui nous plaît, du coup c'est un peu la course!

Danahora a dit:
Hello les filles comment ça va ?

Liliii bonne anniversaire à ta grande princesse !!!!!!!!!

Marie pourquoi pas le moral?

Sinon nous ça va, galére les bib car avec les new volets on avait trouvé la solution pour dormir tous plus longtemps et now c'est foutu comme la miss prend son bib à 5h du matin (en plus elle à mis 40 min) le temps que je finisse que je prepare et tout bein Léana nous attend du coup elle à bcp gémit, fait gémir Lizzie et c'était en série lol jusqu'à ce qu'elle se léve, elle aurait pu se rendormir (Léana) à mes cotés dans le noir comme hier mais du coup Lizzie l'à attendu et d'hab je la mettais au sein comme ça elle se rendort en cododo et tout le monde se repose, là y'avait pas ça donc tout le monde levés snif ça va me faire des nuits de 5 h car je m'endors plus avant minuit !!

Donc elle est de bonne humeur, ce matin elle à pris 30 gr environ de petit pot maison et puis j'ai fait comme avait dit je sais plus qui (jenny ou lili?) je lui donne moitié bib et l'autre moitié sur le prochain comme ça on en à 4 de 210 comme vous disiez et pas 5

Elle devient bouboule ma puce mdr

J'ai pas le moral je crois que c'est la fatigue le fait que Giani ne fasse pas ses nuit, que je rembauche, et ce temps de M****
Et du coup ça me fou le cafard

la chance jenny avec tes 33 degres ! bon je vais pas trop me plaindre car le temps a lyon est quand meme meilleur qu'a paris ! mais je descendrai bien encore un peu plus dans le sud ! lol
bon au mois d'aout je vais surement faire des petite journee ou week a marseille,nice...

cess merci pour ma puce :)
pas cool du tout pour le dodo j'espere que ca mettra vite en place
c'est bien pour les bib apres comme tu dit tu gere comme tu veux tant qu'elle a ses ration !

coucou clairette bon courage pour aujourdhui

marie j'espere que tu vas vite reprendre le morale, il y a des periode comme ca ou ca va pas fort

Marie courage.

Cess j espere que ca ira mieu avec les volets

Apparament tou le monde va bien.

Moi je suis claqué,me sens toute ramollo et je suis en train de chercher sur qu'elle mutuelle je vais mettre ma puce.

bisounours92 a dit:
priss je t'envie !!!! lol

coralie on est deux ! je suis tte ramolo aussi
c'est a dire pour la mutuel tu en as une toi ?

Oui j en ai une, le papa ossi mais je regardai laquelle est la plus interessante car sur la mienne 25€ quand mm par mois

Retour