L' après bébés 2012

Le pic des 3 mois c'est possible qu'il arrive avec une semaine d'avance ? Ajd elle râlait des qu'elle n'avait pas le bib dans la bouche et elle a bu 150ml de plus que d'habitude. Bon en même TPS elle s'est réveillée plus tôt donc a eu un bib de plus, mais même avec un de plus en général à la fin de la journée c'est kif kif. Je verrais demain si ça continue ou pas...

Je viens pas voir toute une journée entière et paff 7 pages lol mais j'ai enfin réussi à tout lire par contre je n'ai pas tout retenue lol

Pour le congé parental je ne savais pas qu'on pouvais le prendre pour le 1 er on m'avait dit que non j'aurai su je l'aurai pris parce que pas envie de rembaucher

Pour la diversification oula!!! ça m'a l'air compliqué tout ça mdr

Jenny trop fort ton petit loup adorable

Bon moi j'ai le moral à 0 en ce moment j'espère que ça va s'arranger

Je vous fait plein de bisous je vais me coucher
Bonne nuit!!!

marie17480 a dit:
Je viens pas voir toute une journée entière et paff 7 pages lol mais j'ai enfin réussi à tout lire par contre je n'ai pas tout retenue lol

Pour le congé parental je ne savais pas qu'on pouvais le prendre pour le 1 er on m'avait dit que non j'aurai su je l'aurai pris parce que pas envie de rembaucher

Pour la diversification oula!!! ça m'a l'air compliqué tout ça mdr

Jenny trop fort ton petit loup adorable

Bon moi j'ai le moral à 0 en ce moment j'espère que ça va s'arranger

Je vous fait plein de bisous je vais me coucher
Bonne nuit!!!

Bon courage miss !

Sent from my iPhone using Manucure

priss3010 a dit:
Bon alors je viens de tel à ma copine qui travaille à la caf :

Pour un premier enfant, le congé parental doit obligatoirement faire suite au congé maternité (à ce que j'ai compris c'est 6 mois à compter de la date de naissance de l'enfant). Légalement on a le droit de le prendre un peu plus tard, comme par exemple prendre un mois de congés payés avant le congé parental, mais du coup on perd un mois de congé parental car 6 mois maxi.

Donc 2 solutions :
- congés maternité + congés parental + congés payés
OU
- congés maternité + 2 mois de congés payés par ex + congés parental (pour compléter jusqu'au 6 mois de l'enfant)

Est ce que je suis claire ou pas ?

En fait ce n'est qu'à partir du 2ème enfant qu'on ne peut le prendre que qd on veut.

Oulala jai pa compris sa du tout moi javais pas vu Ton msg merci de ton aide :/
c est pas 6 mois de conge parental mais. Conge parental jusqu au 6 mois de l enfant ? !!! jcapte pas trop la :/ jai fait ma lettre je voulais la postee c matin ... et dedans jai mi fin de conger mater le 21 aout inclus pui jusqu au 30 aout conge payer de 2011 ( les vieux cp que jai pas pu poser avant mai 2012 sur les 16 jen
Pose que 9 le reste tan pis) pui du 31 aout au 22 fevrier 2014 conger parental plus a la suite mes 5 semaines sa fait une reprise de 30 mars . la caf m a dit comme ton amie En effet que conge parental Commencai le lendemain de la fin du conge maternite .
C Est quoi l histoire des 6 mois de l enfant jai pas compris ?jai jusqu au 6 mois de l enfant pour poser le conge c est sa ( lol la blonde ) merci priss d avoir tel ton amie

Priss jai capté jai eu peur pr rien suis aller sur le
Site de la caf c est soit 6 mois a partir de la naissance , adoption ou fin conger mater que l on peut poser et donc commencer conge parental ouf lol jen peu pu de cette lettre a la noix !

Coucou les filles

Comment ça va ce matin ? Ici nuit bof j'ai tourné dans tout les sens alors que Julien dort bien lui mdr

Cess je répond que maintenant à ta question, désolée quand il boit le lait c'est assez mou et jaunâtre dure à décrire et avec le petit pot consistant et se la même couleur que le petit pot

Coco perso si j'avais pu éviter un pédiatre je l'aurai fait avec son soucis malheureusement ça m'est impossible

Cha , Priss , ale, Lilie, marie, Flo, micka, ... Désolée si j'en oublie j'espère que vous allez toutes bien et vos bébé aussi

Lool mdr j'ai rêve que Julien se réveillais et avait la MacHoire de l'âne dans Shrek j'ai tellement eu peur que je suis allée regarder ptdr

Vous avez prévu quoi de beau aujourd'hui ? Ici maison et repos

Lovingsushi a dit:
Oulala jai pa compris sa du tout moi javais pas vu Ton msg merci de ton aide :/
c est pas 6 mois de conge parental mais. Conge parental jusqu au 6 mois de l enfant ? !!! jcapte pas trop la :/ jai fait ma lettre je voulais la postee c matin ... et dedans jai mi fin de conger mater le 21 aout inclus pui jusqu au 30 aout conge payer de 2011 ( les vieux cp que jai pas pu poser avant mai 2012 sur les 16 jen
Pose que 9 le reste tan pis) pui du 31 aout au 22 fevrier 2014 conger parental plus a la suite mes 5 semaines sa fait une reprise de 30 mars . la caf m a dit comme ton amie En effet que conge parental Commencai le lendemain de la fin du conge maternite .
C Est quoi l histoire des 6 mois de l enfant jai pas compris ?jai jusqu au 6 mois de l enfant pour poser le conge c est sa ( lol la blonde ) merci priss d avoir tel ton amie

Oui sur ce coup j'ai un léger doute, mais elle m'a bien précisé que c'est la date de naissance de l'enfant qui compte, donc si j'ai bien compris c'est jusqu'aux 6 mois de l'enfant. Enfin je crois... Dsl !

coucou cha ca me fait plaisir sz tte vous retrouver aussi :) bisou

alors ca va les fille ? et vos loulou et louloute ?

jenny je suis ptdr a propos de ton reve ! pas cool pour ta nuit

de mon coter ca a ete on va dire elle c'est reveiller a 5H30 je lui est donner son bib et elle a re dodo jusqu'a 10h
ma grande elle c'est reveiller a 8h30 ! d'ailleur c'est son anniv aujourd'hui elle a 3ans :)

sinon ici ca va etre un peu de menage, une lessive a faire et surement une petite balade avec ma soeur

Retour