Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marie17480 a dit:Je viens pas voir toute une journée entière et paff 7 pages lol mais j'ai enfin réussi à tout lire par contre je n'ai pas tout retenue lol
Pour le congé parental je ne savais pas qu'on pouvais le prendre pour le 1 er on m'avait dit que non j'aurai su je l'aurai pris parce que pas envie de rembaucher
Pour la diversification oula!!! ça m'a l'air compliqué tout ça mdr
Jenny trop fort ton petit loup adorable
Bon moi j'ai le moral à 0 en ce moment j'espère que ça va s'arranger
Je vous fait plein de bisous je vais me coucher
Bonne nuit!!!
bisounours92 a dit:oh excellent c'est trop mimi ! la tu te demande a quoi il reve !!!!
priss3010 a dit:Bon alors je viens de tel à ma copine qui travaille à la caf :
Pour un premier enfant, le congé parental doit obligatoirement faire suite au congé maternité (à ce que j'ai compris c'est 6 mois à compter de la date de naissance de l'enfant). Légalement on a le droit de le prendre un peu plus tard, comme par exemple prendre un mois de congés payés avant le congé parental, mais du coup on perd un mois de congé parental car 6 mois maxi.
Donc 2 solutions :
- congés maternité + congés parental + congés payés
OU
- congés maternité + 2 mois de congés payés par ex + congés parental (pour compléter jusqu'au 6 mois de l'enfant)
Est ce que je suis claire ou pas ?
En fait ce n'est qu'à partir du 2ème enfant qu'on ne peut le prendre que qd on veut.
Lovingsushi a dit:Oulala jai pa compris sa du tout moi javais pas vu Ton msg merci de ton aide :/
c est pas 6 mois de conge parental mais. Conge parental jusqu au 6 mois de l enfant ? !!! jcapte pas trop la :/ jai fait ma lettre je voulais la postee c matin ... et dedans jai mi fin de conger mater le 21 aout inclus pui jusqu au 30 aout conge payer de 2011 ( les vieux cp que jai pas pu poser avant mai 2012 sur les 16 jen
Pose que 9 le reste tan pis) pui du 31 aout au 22 fevrier 2014 conger parental plus a la suite mes 5 semaines sa fait une reprise de 30 mars . la caf m a dit comme ton amie En effet que conge parental Commencai le lendemain de la fin du conge maternite .
C Est quoi l histoire des 6 mois de l enfant jai pas compris ?jai jusqu au 6 mois de l enfant pour poser le conge c est sa ( lol la blonde ) merci priss d avoir tel ton amie