clairette38000 a dit:
non c'est pas grave du tout t'inquiète pas! si c'est son rythme laisse le faire! et puis pour les bibs c'est pas gênant, il les prend tout les combien? moi la mienne a 5 mois et demi et a exactement ce rythme bib à 8h, 12h, 16h, 20h grosso modo
Il prends ces bib tte les 3/4h.
Mais plus tard ils disent que bébé se réveille, fais une sieste une heure le matin et plus longtemps l'apres midi...c'est pas pour tout de suite sinon il dors beaucoup trop mdr ! Enfin je me doute que son petit rythme va se mettre en place tt seul.
Par exemple, journée d'hier:
8h30 éveil + bib 150 + redodo
12h30 éveil + bib 150 + tapis d'éveil + sieste d'une heure/ une heure et demie
15h30 éveil + bib 150 + sieste
18h30 éveil + bib 150 + sieste une demie heure/une heure
21h30 éveil + bain + bib 150 (il s'endort dessus)
Après je le couche, il se réveille à 22h et réclame encore à manger...ça fais 2 jours qu'il me fais le coup et ce jusqu'a 1h du mat ou après il dors jusqu'a 8h30.
J'ai rdv lundi pour ses vaccins et sa visite du 2ieme mois, peut être le dernier bib de 21h30 n'est pas assez nourrissant ? Pourtant il s'endort, j'ai essayé 180 mais il ne le finit pas...
J'avoue que je me pose des questions. Parce qu'il est fatigue, mais tête si je lui donne bib, d'endroit dessus, j'attends histoire de pas le coucher trop vite, il dors sur mon épaule, je le couche et 10 min après, il râle et rebelote...
Il as un lait AR (Anti Reflux), il est traite pour les maux de centre (colliques).