elodiepapillon02
Membre Populaire
c'est pr ça que je préfère la biseptine, mais des fois j'en ai plus!! mais en fait, j'ai mis alcool 70° mais je me demande vraiment si c'est ça, dessus c'est marqué, pr hygiène corporelle!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou oui c'est 70 pour le corps et 90 pour le matériel (si tu en trouve encore...)bisousje viens de vérifiée, c'est bien de l’alcool a 70° que j'ai, et dessus c'est marqué hygiène cutanée!
merci, je viens d'allez voir mais cette police d'écriture ne se trouve qu'en gras, les autres non sont pas aussi joiles, du coup je ne peux pas changé, ça gène beaucoup ??Sympa ton site, juste un petit avis, si tu ne mets pas en gras les polices ou tu changes de polices pour tes textes des massages, cela sera plus aérée et plus agréable à lire pour ceux qui n'ont pas une bonne vue, ça fatigue moins les yeux, il faut rester ds ton esprit zen fort agréable. Enfin c'est juste mon avis, bravo pour ton excellent travail, je dois faire le mien pour les ongles j'espère qu'ils sera aussi bien. J'aime bien tes désignations des soins.
hihi oui ca doit être ca! tu verrai ma têtec'est le soleil d'hier ça STRASS33!

je sais je saisc'est pas bien de ne pas se protéger!!!![]()

En même temps si tu étais au fond de l'eau....je sais je saismdr je suis pourtant toujours bien la première a prévenir tout le monde des méfaits du soleil mais la je me suis fait avoir comme une débutante tellement il y avait de nuages snif
![]()
MDR c'est pas faux! mon dieu qu'elle histoire plus jamais! lolEn même temps si tu étais au fond de l'eau....
c'est pr ça que je préfère la biseptine, mais des fois j'en ai plus!! mais en fait, j'ai mis alcool 70° mais je me demande vraiment si c'est ça, dessus c'est marqué, pr hygiène corporelle!!