Cap esthétique pour 2013 venez ici

c'est pr ça que je préfère la biseptine, mais des fois j'en ai plus!! mais en fait, j'ai mis alcool 70° mais je me demande vraiment si c'est ça, dessus c'est marqué, pr hygiène corporelle!!

je pense pas que ce soit de l'alcool a 70, car c'est un peu fort... une fois j'ai testé et je me suis désinfectée le visage lol, je me le suis légèrement brulé! après j'ai une peau très réactive mais bon, je préfère tester sur moi avant tout

Coucou les filles!
ah vous êtes la!!!!!! j'ai eut peur!!!!!!! lol :eek:
j'espère que vous aller toute bien!
Pour le précis personnellement en tant qu'ancienne candidate libre je n'avais que ca et j'ai eut une super note en sciences donc je pense surtout que c'est le travail qu'on fourni qui fait le résultat...
Je voi que sur ce post 2013 aussi la solidarité et l'entraide continue! c'est super les filles!!!
Ca fait du bien de vous retrouver! hier j'ai cramer a la plage! figurez vous que j'ai voulu tester le ski nautique! quelle histoire j'ai cru me noyer au moins 3fois puis j'ai abandonner mdr
bonne journée a vous toutes!

Sympa ton site, juste un petit avis, si tu ne mets pas en gras les polices ou tu changes de polices pour tes textes des massages, cela sera plus aérée et plus agréable à lire pour ceux qui n'ont pas une bonne vue, ça fatigue moins les yeux, il faut rester ds ton esprit zen fort agréable. Enfin c'est juste mon avis, bravo pour ton excellent travail, je dois faire le mien pour les ongles j'espère qu'ils sera aussi bien. J'aime bien tes désignations des soins.
merci, je viens d'allez voir mais cette police d'écriture ne se trouve qu'en gras, les autres non sont pas aussi joiles, du coup je ne peux pas changé, ça gène beaucoup ??

Retour