Sandrine09
Membre Actif
Salut une question me trotte j ai achete ma lampe uv chez ongle 24 , dois je absolument racheter mes lampes chez eux où c est de lampes standard que je peux me fournir n importe ou ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
emma_ a dit:fo que tu regarde la ref sur le site car ya 2 modèles moi jme suis fai avoir une fois lol
La forme n'a pas d'importance, c'est ce qui est écrit sur le culot que tu dois regarderOui c est ce que je regarde l embout du tube est rond , car je voulais acheter mes futurs tubes chez Flynails mais eux je vois qu ils sont plus carrés su coup j ai un doute est ce que c est de tube standard ou pas ?? Tel est la question !!
la durée de vie est variable, comme les lampes de ta maison, mais surtout en fonction que tu allumes longtemps, en continu ou pas...Tu as acheté ta lampe chez qui ? Quel est la durée de vie des tubes ?
Véronique pour Flynails a dit:La forme n'a pas d'importance, c'est ce qui est écrit sur le culot que tu dois regarder
Sur le petit embout en métal de ton néon y a une refBonjour Véronique dites moi qu appelez vous culot ? Merci ( j ai reçu mon colis aujourd'hui tout est nikel ) ;-)
Mummu a dit:Sur le petit embout en métal de ton néon y a une ref![]()