Lampe uv

Sandrine09

Membre Actif
Salut une question me trotte j ai achete ma lampe uv chez ongle 24 , dois je absolument racheter mes lampes chez eux où c est de lampes standard que je peux me fournir n importe ou ?

Oui c est ce que je regarde l embout du tube est rond , car je voulais acheter mes futurs tubes chez Flynails mais eux je vois qu ils sont plus carrés su coup j ai un doute est ce que c est de tube standard ou pas ?? Tel est la question !!

moi jai aussi des ronds comme toi j avai acheté par erreur des carrées cela rentré bien dans la lampe mais ca s allumé pas lol

C est perso je me fais les ongles toutes les deux trois semaines ! J ai pu voir sur Google que la durée en heure est de 200 h à 300 h , sachant que par pose je l utilisé environ 30 min , je vais en avoir pour environ 30 poses soit pour ma part un peu plus de six mois . Tu me parles toi Mois que c est 6 mois mais dépasse ce délais ça fonctionne moins bien ? Ou faut il que je les change quand même tous les 6 mois malgré le bon fonctionnement des anciennes ? Merci

moi jles change tous les 6 mois
apres ce délais elle perdent de leurs intensités c est tout mais fonctionne quand même
vu que tu t en sers pas beaucoup ca va tu peu dépasser un peu

Ok merci beaucoup du coup je vais racheter mes tubes chez ongles 24 pour ne pas gaspiller à les acheter ailleurs bonne soirée

Oui acheter ses ampoules là où tu as pris la lampe, car les neons se ressemblent mais n'ont pas la même réf à une lettre près parfois ... me suis faite avoir aussi lol

Du coup j'ai racheté une lampe chez Véro comme ça no soucy :D

Oui c est ce que je regarde l embout du tube est rond , car je voulais acheter mes futurs tubes chez Flynails mais eux je vois qu ils sont plus carrés su coup j ai un doute est ce que c est de tube standard ou pas ?? Tel est la question !!
La forme n'a pas d'importance, c'est ce qui est écrit sur le culot que tu dois regarder

Retour