Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Bonsoir les fille je voulais savoir vous trouver combien sur un coef fient 3 note 11.50 point 34.50 coeffient 2 note 7 point 14. Coeffient 1 note 12.50 point 12.50 car je croi que academie c'est tromper Sur la note

Chabine45972 a dit:
Bonsoir les fille je voulais savoir vous trouver combien sur un coef fient 3 note 11.50 point 34.50 coeffient 2 note 7 point 14. Coeffient 1 note 12.50 point 12.50 car je croi que academie c'est tromper Sur la note

jcompren pas tro ce que tu veu kon calcul. se serai bien aussi dmettre dss virgule pck je tavou que jme perd dans t point note et coef.

j'ai reçue mon relevé de notes 11.50 de moyenne sa va un peu décue pour la coupe forme couleur j'ai eu 10 coupe homme 10.50 communication 13 je suis contente je penser pas avoir la moyenne math sciences 15.50 et le reste je l'avais valider l'année derniere et demain j'ai un entretien je vous tien ocourant bisous

chabine je ne sais pas comment l calcul leur truc je te conseillerai d aller directement en personne au rectorat pour voir sa avec eux s est ce qu il ya de mieux au moins comme sa tu seras fixer

j'ai reçue mon relevé de notes 11.50 de moyenne sa va un peu décue pour la coupe forme couleur j'ai eu 10 coupe homme 10.50 communication 13 je suis contente je penser pas avoir la moyenne math sciences 15.50 et le reste je l'avais valider l'année derniere et demain j'ai un entretien je vous tien ocourant bisous
ma bell je trouve que s est super car l essentiel est d avoir l examen;)

Retour