L' après bébés 2012

Ça y est Solène communique bien maintenant, elle me fait pleins de grands sourires, babille et fait pleins de areu hihi
Je guette l'éclat de rire comme giani :)

Par contre par moment elle bave pas mal et fait des bulles, ça vient de quoi ?

Et à partir de quel âge les bébés commencent ils a attraper des choses ?

Je suis de retour

Alors en fait la pillule n'a pas fait effet elle m'a dit qu'avec les selles molles ( désolée ) c'est comme si je n'avais rien prit depuis 1 mois

Donc écho mais la elle n'a rien vu mais elle m'a fait une l'ordonnance pour une pds à faire demain elle n'exclue pas du tout une grossesse au contraire vu tout les symptômes décrit

Sinon ce seraient les règles qui arrivent mais elle
Ne pense vraiment pas

priss3010 a dit:
Ça y est Solène communique bien maintenant, elle me fait pleins de grands sourires, babille et fait pleins de areu hihi

Les gencives qui travaillent. J'ai le même à la maison.

Sent from my iPhone using Manucure

titejenny06 a dit:
Je suis de retour

Alors en fait la pillule n'a pas fait effet elle m'a dit qu'avec les selles molles ( désolée ) c'est comme si je n'avais rien prit depuis 1 mois

Donc écho mais la elle n'a rien vu mais elle m'a fait une l'ordonnance pour une pds à faire demain elle n'exclue pas du tout une grossesse au contraire vu tout les symptômes décrit

Ne pense vraiment pas

Zut pour la pilule ! Pas cool ! Et si t'avais pas prévu de tomber enceinte... Bah cool non plus... Bah bon courage ...

Sent from my iPhone using Manucure

Oh zut Jenny !!! Mais comment c'est possible que ta pilule n'ait pas fait effet ??
Et si tu es enceinte tu penses le garder ? Ça ne doit pas être facile de gérer 2 enfants en bas âge, j'ai une amie qui est tombée enceinte avant son retour de couche (apparemment c'est tres frequent) elle l'a gardé, en a bavé mais maintenant qu'ils ont 2 et 3 ans elle peut enfin souffler ! lol

En fait elle ma dit que si on vomi , gastro ou même selles molles la pillule ne fait pas d'effet

Sincèrement je ne le garde pas si c'est +++ avec les opérations de Julien je ne me sent pas de mener une grossesse tout de suite

titejenny06 a dit:
En fait elle ma dit que si on vomi , gastro ou même selles molles la pillule ne fait pas d'effet

Sincèrement je ne le garde pas si c'est +++ avec les opérations de Julien je ne me sent pas de mener une grossesse tout de suite

Ah ben je ne savais pas. Mais du coup tes saignements sont dus à quoi ? Car logiquement, sauf fausse couche, si tu es enceinte tu ne devrais pas avoir de saignements abondants si ?

Dites on m'a dit que vers 6 mois il fallait couper les cheveux (tres courts) des bébés pour les fortifier vous êtes au courant ? Vous l'avez fait ?

La mienne les a perdu sur les tempes mais à garder une crête au sommet du crâne, je me demande si elle va les perdre lol

tu verra tu va te regaler !!! léana je sais plus mais lizzie ultra tôt et avec une précision dingue (pour attraper les choses)

la bave possiblement les dents

Je suis de retour

Ne pense vraiment pas

oooooh punaise j'espere que pas un ++ du coup comme tu dis c'est pas le moment

c'est vrai et y'à aussi prise d'antibio il me semble qui annule ?

Retour