LizanaNails
Membre Populaire
Ooooooh Jenny reviens nous vite !
Sent from my iPad using Manucure
Sent from my iPad using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
priss3010 a dit:Ça y est Solène communique bien maintenant, elle me fait pleins de grands sourires, babille et fait pleins de areu hihi
Je guette l'éclat de rire comme giani
Par contre par moment elle bave pas mal et fait des bulles, ça vient de quoi ?
Et à partir de quel âge les bébés commencent ils a attraper des choses ?
titejenny06 a dit:Je suis de retour
Alors en fait la pillule n'a pas fait effet elle m'a dit qu'avec les selles molles ( désolée ) c'est comme si je n'avais rien prit depuis 1 mois
Donc écho mais la elle n'a rien vu mais elle m'a fait une l'ordonnance pour une pds à faire demain elle n'exclue pas du tout une grossesse au contraire vu tout les symptômes décrit
Sinon ce seraient les règles qui arrivent mais elle
Ne pense vraiment pas
titejenny06 a dit:En fait elle ma dit que si on vomi , gastro ou même selles molles la pillule ne fait pas d'effet
Sincèrement je ne le garde pas si c'est +++ avec les opérations de Julien je ne me sent pas de mener une grossesse tout de suite
titejenny06 a dit:Ma sœur ma dit de le faire mais Julien c'est monsieur propre
Oui oui monsieur n'avait plus un poil sur le cailloux jusqu'à maintenant on l'appelait monsieur propreIl est déjà chauve à son âge ? hihi
Ça y est Solène communique bien maintenant, elle me fait pleins de grands sourires, babille et fait pleins de areu hihi
Je guette l'éclat de rire comme giani
Par contre par moment elle bave pas mal et fait des bulles, ça vient de quoi ?
Et à partir de quel âge les bébés commencent ils a attraper des choses ?
Je suis de retour
Alors en fait la pillule n'a pas fait effet elle m'a dit qu'avec les selles molles ( désolée ) c'est comme si je n'avais rien prit depuis 1 mois
Donc écho mais la elle n'a rien vu mais elle m'a fait une l'ordonnance pour une pds à faire demain elle n'exclue pas du tout une grossesse au contraire vu tout les symptômes décrit
Sinon ce seraient les règles qui arrivent mais elle
Ne pense vraiment pas