pas a pas pose "paillettes libre" pour débutante

Jessily

Jessily
SDC15154.JPG
SDC15156 copie.jpg
SDC15157 copie.jpg
SDC15160 copie.jpg
SDC15159 copie.jpg
SDC15165 copie.jpg
SDC15166 copie.jpg
SDC15167 copie.jpg
SDC15168 copie.jpg
SDC15169 copie.jpg
SDC15174 copie.jpg
SDC15194 copie.jpg
Petit pas a pas pour les novices!!!!
Desoler pour avoir reposter le pas a pas tardivement!!
biz

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

Je dois faire ma pose ce soir et je voulais des paillettes mais je savais pas trop comment m'y prendre vu que je veux du rose et j'ai pas de gel rose mais que des paillettes :P

Coooool vais essayer !

Alors je viens de tester et rendu sympa :)

Par contre j'''avais mis trop de gel pour la 1ere main du coup c'est un peu plus opaque que l'autre :( ( me souvenais plus que c'était une fine couche )

Sinon j'ai passé un coup de brossette après la catalysation de la french avant de faire ma construction et nickel pour enlever les petites paillettes qui n'auraient pas catalysées ;)

Alors je viens de tester et rendu sympa :)

Par contre j'''avais mis trop de gel pour la 1ere main du coup c'est un peu plus opaque que l'autre :( ( me souvenais plus que c'était une fine couche )

Sinon j'ai passé un coup de brossette après la catalysation de la french avant de faire ma construction et nickel pour enlever les petites paillettes qui n'auraient pas catalysées ;)
je le fais aussi mais j'ai oublier de le dire!!!
:)

j adore j ai teste sur moi niquel par contre encore probleme pour ne pas mettre trop de paillette sur le reste de la plaque
sur les autres c plus facile
par contre une question jai un gel paillette couleur ca ne donne pas aussi bien avec un gel pailletée directement???

Retour