Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es en essai bébé1 miss?Salut les filles !
Je suis sur un autre post d'essai bébé mais il est un peu vide alors je viens vous rejoindre !
J'espère que vous allez m'accepter
Nini-PAssions a dit:bienvenue sopichou!beaucoup de courage!!!!!!!
je ne suis pas gygy mais moi c'est clair que je ne le ferais pas... après c'est peut etre bien pour toi!Moi je pense que je vais reprendre la pilule ce mois-ci.. Pour que mes ovaires se repose (c'est ma gygy au Tél ta l'heure qui ma lancer l'idée) et à mes prochaines rrr, je la reprendrez pas!! comme sa elle ma dit que j'aurais eu un cycle de 28 jour, donc j'ovulerais à j14 mais elle va m'expliquer exactement jeudi! Tu pense que c'est bien Claire?
y'a pas de raison! tu es en essai depuis longtemps? que je puisse t'ajouter à la prochaine mise à jour!!!lolMerci on est super motivé pour que cette fois ci soit la bonne jusqu'au bout !!
moi je ne comprend pas pk elle te donne ça alors que d'autre "medicaments" existent pour déclancher les rrr...Je me dit que pour 1 mois c'est pas plus mal..
Mannon86 a dit:Je me dit que pour 1 mois c'est pas plus mal..
claire17 a dit:y'a pas de raison! tu es en essai depuis longtemps? que je puisse t'ajouter à la prochaine mise à jour!!!lol
tu verras on s'entraide pas mal ici, on essaie du moins!