Essai Bb1

Salut les filles !

Je suis sur un autre post d'essai bébé mais il est un peu vide alors je viens vous rejoindre !

J'espère que vous allez m'accepter
tu es en essai bébé1 miss?
voici le récapitulatif des participantes!
Les dinosaures:

Claire17/27ans/1 an et demi/traitement à venir/OPK/spermo en attente de rdv
Elodie/26 ans/janvier 2011/OPK/ pas de traitement/ +++ le 02/06/2012 :GEU le 12/06/ attente reprise Essai
Dominoo, Chris/27 ans /depuis (3 ans)/elle ok chéri infertile/ pas traitements/ Suivis PMA depuis sept2011 pr FIVD ou IAD

La fossile :
Ninie passions, Virginie /24 ans/essais termines( 5mois)/enceinte de 10 semaines/Suit les essais des copines et croise les doigts!

Les récentes:

laurana845 / presque 21 ans / en essai depuis 3 mois / pas de traitement
Mannon/17 ans/essai depuis 4 mois suite à une FC/ aucun traitement.
samiha /20 ans, essai bb pour bientot/ / syndrome d'OPk
Barbie de luxe, Maëva / 21 ans / En essai depuis 3 semaines / vient d'avoir un +++
Sosodelavega/28 ans/ en essai depuis 1 mois
loriane/24ans/ essai depuis 7mois/ en attente de regles
Mel/28 ans /7 ans d'essai/ zozo de cheri trop faible/en suivi PMA pour FIV
Angelili, alison/ 24 ans/ septembre 2010/ OPK / stimulation ovarienne pr IAC. Dois perdre 15kg pr faire plaisir à son gygy

Moi je pense que je vais reprendre la pilule ce mois-ci.. Pour que mes ovaires se repose (c'est ma gygy au Tél ta l'heure qui ma lancer l'idée) et à mes prochaines rrr, je la reprendrez pas!! comme sa elle ma dit que j'aurais eu un cycle de 28 jour, donc j'ovulerais à j14 mais elle va m'expliquer exactement jeudi! Tu pense que c'est bien Claire?

Aspegic 100 c'est quoi? Moi elle m'avait donnez, aussi de l'acide folique à l'hôpital après ma fausse couche mais ma gygy ma dit que defois sa empêche de tomber enceinte... Alors je sais pas

Moi je pense que je vais reprendre la pilule ce mois-ci.. Pour que mes ovaires se repose (c'est ma gygy au Tél ta l'heure qui ma lancer l'idée) et à mes prochaines rrr, je la reprendrez pas!! comme sa elle ma dit que j'aurais eu un cycle de 28 jour, donc j'ovulerais à j14 mais elle va m'expliquer exactement jeudi! Tu pense que c'est bien Claire?
je ne suis pas gygy mais moi c'est clair que je ne le ferais pas... après c'est peut etre bien pour toi!

claire17 a dit:
y'a pas de raison! tu es en essai depuis longtemps? que je puisse t'ajouter à la prochaine mise à jour!!!lol
tu verras on s'entraide pas mal ici, on essaie du moins!

Depuis 15 mois, je l'ai noté un plus plus haut !!

Apres 2 fausses couches, on est obligé d'avoir peur, c un peu traumatisant

J'ai mes rrrr y'a pas de problème sur sa, c'est juste pour réguler mes règles.. Elle m'a dit que si je me sentez prête elle n'y voyez aucun inconvénient que c'était pas à elle de jugez, et que 17 ou 30 ans, sa se trouve je saurait mieux m'en occupez qu'une femme de 30 ans! Voilà..

Retour