Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors je ne comprend pas bien... reguler?J'ai mes rrrr y'a pas de problème sur sa, c'est juste pour réguler mes règles.. Elle m'a dit que si je me sentez prête elle n'y voyez aucun inconvénient que c'était pas à elle de jugez, et que 17 ou 30 ans, sa se trouve je saurait mieux m'en occupez qu'une femme de 30 ans! Voilà..
moi je ne comprend pas pk elle te donne ça alors que d'autre "medicaments" existent pour déclancher les rrr...
Elle pense quoi du fait que tu ai 17 ans?
Tu va la reprendre et après va falloir que les hormones de la pilule reparte et refera pareil pour tes cycles long .
oui possible qu'elle ne veuille rien donner d'autre... et c'est surement mieux!on m'a pas demandé mon avis mais je me permets,en meme temps pour avoir un cycle regulier y'a pas de magie!a part la pillule je connais pas de meilleurs efficacitée...si elle veut prioritairement controler ces cycles a vouloir laisser faire la nature bien entendu.A seulement 17 ans (ce n'est pas pour te vexer manon je parle sur un plan naturel et biologique)je ne pense pas qu'un gynecho se permettrait de prescrire d'autres choses au stade auquel elle est.
bon et bien maintenant je te souhaite un beau +++ bien vite!!!Ui, j'ai 28ans !
Non rien n'a été trouvé, du coup j'ai un traitement à suivre avec acide folique, duphaston et aspegic 100 (pour fluidifier le sang).
En plus, j'ai un rhésus négatif, ce qui n'arrange pas les choses !
Merci les filles je pense que je vais passer de bons moments avec vous !
Ui, j'ai 28ans !
Non rien n'a été trouvé, du coup j'ai un traitement à suivre avec acide folique, duphaston et aspegic 100 (pour fluidifier le sang).
En plus, j'ai un rhésus négatif, ce qui n'arrange pas les choses !
oui possible qu'elle ne veuille rien donner d'autre... et c'est surement mieux!
claire17 a dit:oui possible qu'elle ne veuille rien donner d'autre... et c'est surement mieux!
Mais je comprend pas pourquoi tu ne laisse pas faire la nature enfin une fois que tu l'aura arrêter cette nouvelle pilule tu auras le même problème ? Tu va faire quoi la prendre un mois sur deux
sopichou a dit:Déjà merci les filles !
Un rhésus négatif, c chiant parce que si le bb est de rhésus positif, mon corps va essayer de le neutraliser. Après les fausses couches, je suis à chaque fois obligé de faire une piqûre de sérum anti-d (c du sang humain !) afin d'eviter de neutraliser le bb lors de la prochaine grossesse. Et sinon, il y a des prises de sang de contrôle à réaliser chaque mois en plus.
Déjà merci les filles !
Un rhésus négatif, c chiant parce que si le bb est de rhésus positif, mon corps va essayer de le neutraliser. Après les fausses couches, je suis à chaque fois obligé de faire une piqûre de sérum anti-d (c du sang humain !) afin d'eviter de neutraliser le bb lors de la prochaine grossesse. Et sinon, il y a des prises de sang de contrôle à réaliser chaque mois en plus.
coucou domi!