Essai Bb1

ha mince j'ai mal lu alors, nous as tu aussi donné ton age?
oui la peur c'est normal, mais Elo du post a aussi fait un FC et est très sympa, vous pourrez vous rassurez mutuellement. Et bien sur que c'est traimatisant, ont il su à quoi étaient du les FC?

J'ai mes rrrr y'a pas de problème sur sa, c'est juste pour réguler mes règles.. Elle m'a dit que si je me sentez prête elle n'y voyez aucun inconvénient que c'était pas à elle de jugez, et que 17 ou 30 ans, sa se trouve je saurait mieux m'en occupez qu'une femme de 30 ans! Voilà..
alors je ne comprend pas bien... reguler?

moi je ne comprend pas pk elle te donne ça alors que d'autre "medicaments" existent pour déclancher les rrr...
Elle pense quoi du fait que tu ai 17 ans?
Tu va la reprendre et après va falloir que les hormones de la pilule reparte et refera pareil pour tes cycles long .

on m'a pas demandé mon avis mais je me permets,en meme temps pour avoir un cycle regulier y'a pas de magie!a part la pillule je connais pas de meilleurs efficacitée...si elle veut prioritairement controler ces cycles a vouloir laisser faire la nature bien entendu.A seulement 17 ans (ce n'est pas pour te vexer manon je parle sur un plan naturel et biologique)je ne pense pas qu'un gynecho se permettrait de prescrire d'autres choses au stade auquel elle est.

Elle est vraiment peu de doser celle que je prend, donc aucune idée... Peut-être que ta raison!

on m'a pas demandé mon avis mais je me permets,en meme temps pour avoir un cycle regulier y'a pas de magie!a part la pillule je connais pas de meilleurs efficacitée...si elle veut prioritairement controler ces cycles a vouloir laisser faire la nature bien entendu.A seulement 17 ans (ce n'est pas pour te vexer manon je parle sur un plan naturel et biologique)je ne pense pas qu'un gynecho se permettrait de prescrire d'autres choses au stade auquel elle est.
oui possible qu'elle ne veuille rien donner d'autre... et c'est surement mieux!

Ui, j'ai 28ans !

Non rien n'a été trouvé, du coup j'ai un traitement à suivre avec acide folique, duphaston et aspegic 100 (pour fluidifier le sang).
En plus, j'ai un rhésus négatif, ce qui n'arrange pas les choses !

Ui, j'ai 28ans !

Non rien n'a été trouvé, du coup j'ai un traitement à suivre avec acide folique, duphaston et aspegic 100 (pour fluidifier le sang).
En plus, j'ai un rhésus négatif, ce qui n'arrange pas les choses !

bon je vais poser une question bete mais...en quoi avoir un rhesus negatif n'arrange rien?

Déjà merci les filles !

Un rhésus négatif, c chiant parce que si le bb est de rhésus positif, mon corps va essayer de le neutraliser. Après les fausses couches, je suis à chaque fois obligé de faire une piqûre de sérum anti-d (c du sang humain !) afin d'eviter de neutraliser le bb lors de la prochaine grossesse. Et sinon, il y a des prises de sang de contrôle à réaliser chaque mois en plus.

claire17 a dit:
oui possible qu'elle ne veuille rien donner d'autre... et c'est surement mieux!

Mais je comprend pas pourquoi tu ne laisse pas faire la nature enfin une fois que tu l'aura arrêter cette nouvelle pilule tu auras le même problème ? Tu va faire quoi la prendre un mois sur deux

J'ai pris rdv pour mon écho pas avant le 24/07, sinon je suis aller voir mon chiro et il ma dit que si j'ai mal au ventre sa vient aussi de mon dos car mon muscle etait bien tendu.

Bienvenue sopichou

Mais je comprend pas pourquoi tu ne laisse pas faire la nature enfin une fois que tu l'aura arrêter cette nouvelle pilule tu auras le même problème ? Tu va faire quoi la prendre un mois sur deux

Non, elle veux voir si mes cycles seront plus court que ceux que j'ai actuellement, aprés. Car enfaite normalement j'ai des cycles de 28 jour, sans pilule, sauf que depuis ma FC, même si je laisse faire la nature j'ai des cycles de 32 à 42 jour.. donc elle veux voir si mes cycles redeviendront regulier aprés

sopichou a dit:
Déjà merci les filles !

Un rhésus négatif, c chiant parce que si le bb est de rhésus positif, mon corps va essayer de le neutraliser. Après les fausses couches, je suis à chaque fois obligé de faire une piqûre de sérum anti-d (c du sang humain !) afin d'eviter de neutraliser le bb lors de la prochaine grossesse. Et sinon, il y a des prises de sang de contrôle à réaliser chaque mois en plus.

Tu as fais tes fausses couche à combien de grossesse ?

Déjà merci les filles !

wahou!!a oui quand meme!je ne savais pas!j'en apprends tous les jours ici!!!c'est donc probablement une raison de tes fc ?beaucoup de suivi en effet :(

Retour