Addictive13009
Membre Populaire
St Tropez est plus loin que Marseille, comme l'a dit Fanny je te conseille Marseille, tu en as 2 : une boutique en centre ville et plus excentré, un corner chez Printemps,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Addictive13009 a dit:St Tropez est plus loin que Marseille, comme l'a dit Fanny je te conseille Marseille, tu en as 2 : une boutique en centre ville et plus excentré, un corner chez Printemps,
Schtroumfette51 a dit:Ah ok merci c'est gentil mais chéri n'est pas fan de Marseille alors suis pas sûre qu'on y aille :-(
Déjà que j'ai réussi à le convaincre à aller au Sephora de Cannes pour y acheter la rarissime palette UB du 15ème anniversaire, hihi, alors Marseille c'est pas gagné mais bon, merci pour l'info, on ne sait jamais ;-)
pekinette1 a dit:Tu la payé combien? Moi je les toujours pas reçu!
Schtroumfette51 a dit:Ah ok merci c'est gentil mais chéri n'est pas fan de Marseille alors suis pas sûre qu'on y aille :-(
Déjà que j'ai réussi à le convaincre à aller au Sephora de Cannes pour y acheter la rarissime palette UB du 15ème anniversaire, hihi, alors Marseille c'est pas gagné mais bon, merci pour l'info, on ne sait jamais ;-)
Schtroumfette51 a dit:Je vais la chercher demain, la nana super sympa, me la mise de côté en réserve, j'ai même rappeler ce matin pour être sur, elle m'a dit quelle était soldé à 33e au lieu de 48e !!!!
oui à Cannes il y en a un aussi ! mais celui de st tropez il est rue Allard .... ouais alors comment expliquer c'est la rue parallèle au port , je suis pas sure que tu vois lolAh ok merci c'est gentil mais chéri n'est pas fan de Marseille alors suis pas sûre qu'on y aille :-(
Addictive13009 a dit:LOL mais si tu es à cannes demain tu as Mac à 5 min du sephora ! Sur la rue d'antibes !
Ah ok merci c'est gentil mais chéri n'est pas fan de Marseille alors suis pas sûre qu'on y aille :-(
Ohh quelle chance, je l'a veux tellement cette palette!